Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 çà y est j'ai un oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:05

super alors la vous m'expliquez tout du début a la fin parce que je n'y connais rien de rien.faut il encore les sortir pour les faire prendre l'air ou les laisser a l'intérieur. Je m'emballe je m'emballe et si çà tombe c'est meme pas fécondé, j'ai bien vu lola battre des ailes mais çà ne suffit pas je n'ai pas vu jacquot a l'action, quoique quand je l'ai fait sortir il a pris sa douche vite fait et il est vite retourné dans la cage alors supens, vous me dites tout hein combien de temps je suis supposé avoir un bébé, combien de différence entre les oeufs enfin tout tout tout bisou je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:09

Bien moi, je les laisse tranquille et je leur fourni tout le nécessaire par jour et c'est tout....
C'est préférable de ne pas trop les déranger selon moi... :0)Super pour ton oeuf....
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:11

océane qu'est ce que tu veux dire leur donner tout le necessaire par jour, il faut leur donner quelque chose de spécial????? promis je vide le cendrier avant de faire sortir jacquot car a chaque fois il pique les megots, je suppose que lola est non fumeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:26

si ça peux te rassurer LOOPING59, moi non plus je ne les ai jamais vu faire
et j'ai quand même 4 bébés
par contre je ne les bouge jamais de place
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:29

ahhhhhhhhhhhhhhh merci marylise tu me redonne confiance, je ne vais plus les bouger, mais jacquot va peut etre pas apprécier que je le laisse plus sortir de la cage, enfin aujourd'hui il l'a fait quand meme et lola n'a pas bougé elle est resté sur le nid
Revenir en haut Aller en bas
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:33

ah ,c'est ça quand on veut être parents, il faut restreindre les sorties....LOL
car le mâle nourrit souvent la femelle au nid (enfin , chez les miens)
Après tu peux avoir un oeuf tous les jours ou tous les deux jours
et à partir du 2ème oeuf tu comptes en moyenne 22 jours pour voir naître ton premier bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:41

Felicitation!!! Cest super, bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:00

met davantage de brindilles dans ta cage,super pour toi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:15

Looping, je parlais de la nourriture, l'eau, la pâté aux oeufs et les branches de noisettier...Je n'ai pas de saule...Je ne les dérange pas plus que cela et pour nettoyer aussi la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:21

Ça n'a pas plus fonctionné remarque, mes oeufs étaient tous clairs... lol! lol!


Dernière édition par oceane le Mer 23 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:36

SUPERRRRR bisous
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:50

oh océane laisses moi rever stp que j'aurai de beaux bébés merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:51

Bien sûr et d'ailleurs, je te le souhaîte sincèrement........ bisous
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:54

merci mais je t'avoue franchement que je suis très pessimiste
comme dit le proverbe qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:32

On va croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:36

oui on espere de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:53

merci julie tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:32

bonjour mes inseparable vienne de faire un oeuf combien de temp dois je atendre pour avoir les autres .se peut til kil en ai ke un
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57

eu moi j'en ai u trois en aillent deux femelle mais je pense pas que un sa sois possible looping je veux pas te plomber le moral mais moi je les ai vu faire les miens j'ai u six œufs et aucun féconder
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:47

je n'avais rien dit mais l'oeuf elle l'a laissé et quand j'ai regardé au bout de 5 jours l'oeuf etait clair donc je l'ai jeté.La depuis 2 jours lola ne quitte pas le nid mais je dis rien j'attend, j'ai été trop deçu l'autre fois je ne regarderai que demain quand je ferai la cage. bisou a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitangedu66
+++
ptitangedu66


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : perpignan (66)
Date d'inscription : 28/06/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:49

desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://inseparables66690.skyrock.com
Contenu sponsorisé





çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà y est j'ai un oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS SVP
» Petit probleme
» 3 Oeuf !!
» 10 oeuf !!
» oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser