Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 çà y est j'ai un oeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:05

super alors la vous m'expliquez tout du début a la fin parce que je n'y connais rien de rien.faut il encore les sortir pour les faire prendre l'air ou les laisser a l'intérieur. Je m'emballe je m'emballe et si çà tombe c'est meme pas fécondé, j'ai bien vu lola battre des ailes mais çà ne suffit pas je n'ai pas vu jacquot a l'action, quoique quand je l'ai fait sortir il a pris sa douche vite fait et il est vite retourné dans la cage alors supens, vous me dites tout hein combien de temps je suis supposé avoir un bébé, combien de différence entre les oeufs enfin tout tout tout bisou je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:09

Bien moi, je les laisse tranquille et je leur fourni tout le nécessaire par jour et c'est tout....
C'est préférable de ne pas trop les déranger selon moi... :0)Super pour ton oeuf....
Revenir en haut Aller en bas
looping59
+++
looping59


Nombre de messages : 174
Age : 71
Date d'inscription : 03/07/2008

çà y est j'ai un oeuf Empty
MessageSujet: Re: çà y est j'ai un oeuf   çà y est j'ai un oeuf Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:11