Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problemme couple qui nourie plus les petit !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:28

slt j'ai un tres gros problemme car j'ai mon couple d'inseparable qui s'occupe plus de c'est petit car le male et dans un sale etat donc la femmelle va plus dans le nid , si je mais mes petit dans le nid de mon autre couple , sa pourait aller ? car le male va pas bient depuit hier car le veto ma dit de lui donner du baytril et quand je lui et mi dans la bouche il fesai des bruit bizard , et la je trouve qu'il respire un peut vite ,je pense qu'il a du produit dans les poumon vu la respiration , la dose du produit etait 0.25 ml et il a pas pri trop de produit dont sa doit etre 1 ou 2 goute qui serait dans les poumon je pense , si vous pouvait m'aider car je suis en panique !! merci
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:13

Ton autre couple a des petits?
Le batril est un produit puissant et a eviter pendant la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:10

oui mon autre couple on 3 petit et j'ai peur que si jen mais 4 en plus ,que sa fasse tous mourir , la jai mi les ptit dans le nid de l'autre couple et sa allaire de bient se passer .
depuit que j'ai donner le batril ou baytril au male il va pas tres bient , il respire vite , que se passera t'il si il a 1 ou 2 goute dans les poumon ?
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:37

le baytril je crois qu'il se dilue dans l'eau.
Oui 7petits c'es trop tu peux leur en mettre un ou deux si c la meme taille
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:58

maintenant c'est trop tard car le male et Mort a 15h30 , je suis degouté!! vert la fin il seigner du sang par les selle !! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:00

Oh.... Je suis vraiment dsl pour toi.......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:28

Hooo ...
Je suis vraiment désolé booba ...
Courage ... Sad bisous
Revenir en haut Aller en bas
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:59

je suis juste un peut degouté , j'avait les larme au yeux car ji tenai a cette oiseaux , je men occuper plus que les autre car je le soigné ,je pense que sa va plus me motivé a elever c'est petit a la main , en plus dans c'est petit ya le meme que lui !! je le voi car le bébé a les yeux rouge et le bec jaune donc je pense qu'il va etre comme le pere Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Jaune_10
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:20

allez, courage ! cela est toujours dur de perdre un oiseau, je te comprends!surtout aussi vite
ton oiseau était vermifugé,? cela a été rapide ,il était bizarre depuis combien de temps?
on a souvent des préférences , même dans une nichée on a un chouchou!
et moi c'est toujours a celui là qui lui arrive quelque chose!
la mére continu de nourrir les petits
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Empty
MessageSujet: Re: Problemme couple qui nourie plus les petit !!!   Problemme couple qui nourie plus les petit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemme couple qui nourie plus les petit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemme de comportement
» mon couple
» couple ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser