Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oiseaux Qui se Deplume !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:00

slt j'ai un problemme car j'ai un oiseaux qui c'est deplumé sur un coter et se gratte sans arret , j'aurais voulu savoir se qu'il falait faire ? car il a des petit avec sa femelle et j'ai peur qu'il in infecte tous les oiseaux qui sont dans la cage !! si vous avait une solution je suis prenan merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:16

C'est compliqué ..
Le mâle doit aidée la mère , il est malade ( peut être ) et si tu le sépare , la femelle va avoir du boulot ...
A ton avis , il a dit parasite ?
Ya t'il des croute sur la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:49

slt , merci de m'avoir repondu !! il se deplume sur les coté des aile , il se gratte pas mal un peut partout , j'ai apeler le veterinaire et il ma dit d'acheter un produit a base de huille essentiel, je vais aller acheter sa et si sa persiste je l'enmenerer chez le veto ,il a des sorte de plaque rouge en dessous des plume , je pense qu'il a des parasite , je sais pas si sa vous ai deja ariver , mais si oui je suis preneur a toute solution ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:02

met un produit anti parasitaire genre carbyl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:40

Moi , j'ai un chien qui se gratte et qui a aussi des plauques rouges , et s'est parceque il est allergique aux piqûres de puces !
Je sais pas si sais possible pour un oiseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:26

Hé Tasana,met du Frontline à ton chien,
c'est le top contre les puces Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:43

Ok !
Mais , c'est bon , c'est passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:53

ah,t'en mieux danse
Revenir en haut Aller en bas
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:41

slt j'ai été chez le veterinaire acheter un produit qui s'apelle cothivet et il mon dit dans mettre sur l'oiseaux et voir si sa va mieux, elle dit que sa doit etre des parasite , le produit et a la base d'huile essentielle , si j'ai d'autre problemme je l'enmenerai chez le veto !! merci d'avoir repondu inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

Pour savoir si ton oiseau a des parasites,
je te conseille de mettre du papier blanc sur le fond de ta cage,
si c'est le cas,tu peut voir les bestioles dessus,
car elle tombe de l'oiseau,
j'ai fait ça quand j'avais des canaris,
ainsi tu sera fixé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:46

A oui , c'est pas bête SISSI ...
Mais , si ton oiseaux est EN PLUS mal en forme , et ba il va pas bougé , et les bête vont pas tombé ....


A Mais si !!!
que je suis bête , l va quand même se gratter ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariell
+++



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2007

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:20

Le Cothivet est un désinfectant, pas un anti-parasitaire externe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:41

Mon oiseau (le male) se déplume tout le temps
Il se les enleve sur le dos et les ailes
J'ai eu des petits et pour le moment ils n'ont rien et la femelle non plus (sa doit faire plus de 10 mois qu'il fait sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:04

10 MOIS !!!
ba dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:11

Tasana a écrit:
10 MOIS !!!
ba dit donc ...

Et oui !!! mais sa n'empire pas donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:59

Essaie la crème ''nivéa'' Julie, j'espère ne pas partir de débât....( lol )
Revenir en haut Aller en bas
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:48

salut j'ai été chez le veto , et j'ai mi une sorte de produit dans la bouche et j'ai l'inpression qu'il et entrein de mourir , il et toute afaiblie et il ferme les yeux , je sais pas quoi faire , je me demande si il a rient dans les poumont !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:49

C'est quoi le produit?Et quand on s'apperçoit qu'un oiseau est faible, il n'y a pas grand chose à faire.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:10

le nom sa doit etre kastril ou bastril , j'arrive pas a lire car le veto c'est pas celui de d'habitude on dirait un roumain , j'ai été obligé de prendre l'oiseaux car il doit avoir peur , je me demande si ya pas de produit dans les poumon !! c'estai une faible quantité de produit , 0.25ml et l'oiseaux a pas prittrop de produit , j'ai gouter au produit et c'est beaucoup amere , je les jeter !! il me lavait mi dans une seringe , donc je sais pas quoi faire car c'est le mal de mon couple qui on 4 petit ,donc si i meurt je sais pas comment la femelle va nourrir les petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:13

Ouf, je suis dsl de ne pas t'en dire plus, je ne peux pas t'aider.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
booba45400
+++
booba45400


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loiret ( Orleans )
Date d'inscription : 22/01/2008

Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

slt , aujaurd'hui mon oiseaux et toujours vivant mais je trouve qu'il respire tres vite ,je c'est pas quoi faire !!svp aidez moi si ya quelque chose a faire inséparable merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:44

Il parrait qu'il est mort a 15h30 ..
Je suis vraiment , et simserrement désolé .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:24

Tasana a écrit:
Il parrait qu'il est mort a 15h30 ..
Je suis vraiment , et simserrement désolé .... Sad Sad Sad
Je compathie à ta peine,booba... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:59

ce ne serait pas du baytril le produit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50

oceane a écrit:
Essaie la crème ''nivéa'' Julie, j'espère ne pas partir de débât....( lol )

Non j'arrive pas le choper mon oiseau inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux Qui se Deplume !! Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux Qui se Deplume !!   Oiseaux Qui se Deplume !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux Qui se Deplume !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacquot se deplume
» jacquot se deplume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser