Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 construction du nid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




construction du nid Empty
MessageSujet: construction du nid   construction du nid Icon_minitimeVen 6 Juin - 4:05

salut tout le monde,
voila mes couples de fishers et de personnata ont mis la construction du nid en route je me demandais apres combien de temps il commence le cochage ou la ponte ?
car a mes precedentes repro ils pondaient six jours apres l accouplement mais ici c est une autre cage et ils ont changer de place donc je ne les vois plus en permanence.il y a 7 a 9 jours qu il construise leur nid et pour les personnata il est quasiment fini mais elle ne reste pas au nid et pour les fishers il a moitier fini mais elle est toujours dedans!!!!

avis au pros j ai besoin d aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction du nid Empty
MessageSujet: Re: construction du nid   construction du nid Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:59

OH! Comme je sais que tes oiseaux ce sont accouplés, je te souhaîte bonne chance pour la suite ma belle Sarah!! rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
construction du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du nid
» construction du nid
» petite construction!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser