Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 saison repro 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saison repro 2008 Empty
MessageSujet: saison repro 2008   saison repro 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:31

1 an après mes problèmes, n'ayant ni pertes ni symptômes, j'ai pris le risque de faire reproduire: le risque de l'espoir. Pour l'instant tout semble aller bien. J'ai déjà bagué 12 petits parmi lesquels je suis certaine qu'il ya 3 edged dilute dont 1 MO (j'ai un doute pour un quatrième j'hésite entre cinamon et edged (on verra quand il sera entièrement plumé)
J'ai encore 10 petits à baguer dans les prochains jours (seconde "fournée") et quelques oeufs encore non éclos.
danse super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison repro 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison repro 2008   saison repro 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:41

Bravo Christine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison repro 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison repro 2008   saison repro 2008 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:44

bravo christine
je suis vraiment content pour toi
surtout quant cette merde de maladie est venus toucher l'élevage
j'espére pour toi comme pour moi que tout ca sera bientot de l'histoire ancienne
et que tout ceux qui seront toucher par ce virus ne baisseront pas les bras méme si c'est vrai que des fois on pétent les plombs!
bonne continuation et bise au ptit indien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison repro 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison repro 2008   saison repro 2008 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:46

super Contente pour toi.... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison repro 2008 Empty
MessageSujet: Re: saison repro 2008   saison repro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison repro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro 2008 "jardin des agas"
» repro 2008
» fin de saison
» saison 2007
» saison de reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser