Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:41

Bonjour, J'ai une volière achetée ( avec des barreaux comme on voit sur les cages du commerce) et j'ai mis les nids a l'interieur mais je souhaiterais les mettre a l'exterieur afin d'arriver a voir ce qui se passe dans les nids ( ce que je ne peux pas du tout faire actuellement). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée pour maintenir les nids accrochés a la volière et a l'exterieur. De plus les nids seraient a la pluie avec ce système. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:42

url=https://servimg.com/view/11145753/17]comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Insepa13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: comment faire tenir des nids à l'extérieur de ma volière   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:08

Si tu as des ouvertures pour les mangeoires c'est simple tu les mets à la place ,je te joinds les photos de ce que nous avons fait danse lol!
https://i.servimg.com/u/f48/11/78/30/27/dscf0511.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/11/78/30/27/dscf0512.jpg
tu vois les 2 crochets qui tiennent le nid et quand j'enlèverais le nid je remettrais la mangeoire,
le plus c'est qu'il y a une ouverture sur le dessus.(brevet déposé)
allez bon courage,si tu as d'autres questions pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:13

merci pour tes sites qui m'ont permis d'avoir une idée et que j'ai suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:12

OH! Moi, j'avais coupé la cage... comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Eusa_doh1 Un carré juste de la bonne grandeur pour mettre un nid.. Je ne devrais pas dire cela...
J'ai dû en racheter une autre.. Rolling Eyes comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? 1644691
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
+++
Isabelle


Nombre de messages : 225
Localisation : Fermont, Québec
Date d'inscription : 16/10/2007

comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:29

il se vend des portes de cage justement pour fermer les trous après avoir enlevé le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:04

C'est au début... J'avais acheté une superbe cage blanche et je coupe la cage..

lol! lol! lol! lol!

Il y a des cages à plusieurs portes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?   comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire tenir des nids à l'exterieur de ma volière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux femelles ? Deux males
» comment faire !!
» Comment faire ??
» Installation des nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser