Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien d'oiseaux?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Que je pourrais mettre dans cette espace...

Largeur : 95 cm
Profondeur : 95 cm
Hauteur : 185 cm 1m85
Espace entre les barreaux : 26,13 mm

Diamètre des barreaux : 4,11 mm

Très précis non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

Je pense que tu pourrais mettre d'après mes calculs : 4,12 oiseaux ! danse danse danse

Précis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:06

Jean-Luc a écrit:
Je pense que tu pourrais mettre d'après mes calculs : 4,12 oiseaux ! danse danse danse

Précis aussi !

D'accord... Je couperai le 5 ième pour avoir un 4,12... merci Très précis!
Revenir en haut Aller en bas
brindesoleil30
++
brindesoleil30


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/03/2008

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

Je n'ai jamais vu de quelque chose d'aussi précis que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://brindesoleil30.skyrock.com/
marylise
++++
marylise


Nombre de messages : 1462
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/08/2005

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas ici avec Jean-Luc....il y a toujours une petite pointe d'humour, entre ses réponses toujours instructives ou justifiées
je trouve, en ce moment, que le forum est vivant et que les questions ne restent pas longtemps sans réponses, il y a beaucoup de personnes qui s'y investissent aussi, c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:27

marylise a écrit:
c'est vrai qu'on ne s'ennuie pas ici avec Jean-Luc....il y a toujours une petite pointe d'humour, entre ses réponses toujours instructives ou justifiées
je trouve, en ce moment, que le forum est vivant et que les questions ne restent pas longtemps sans réponses, il y a beaucoup de personnes qui s'y investissent aussi, c'est super sympa

Il est vraiment sympa et me fait souvent rire.... Un autre forum, cela ferait longtemps qu'on m'aurait jeté dehors!! Comme je suis une petite peste! Combien d'oiseaux? Person11


Dernière édition par Caro le Sam 22 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:42

tu veux y' mettre quoi comme éspèces caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:44

louloute a écrit:
tu veux y' mettre quoi comme éspèces caro

Des roseicollis , évidemment! rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:51

les barreaux ne sont pas trop espacés .....c'est pour çà que je te demandais l'espèce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:54

louloute a écrit:
les barreaux ne sont pas trop espacés .....c'est pour çà que je te demandais l'espèce


Non .... Tu penses? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:00

j'ai acheté une cage dernièrement avec le même espacement de barreaux et bien elle n'était que symbolique la cage je n'avais pas besoin d'ouvrir la porte mon inséparable rentrait et sortait à sa guise en passant à travres les barreaux
j'ai du mettre un second grillage plus fin pardessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:06

louloute a écrit:
j'ai acheté une cage dernièrement avec le même espacement de barreaux et bien elle n'était que symbolique la cage je n'avais pas besoin d'ouvrir la porte mon inséparable rentrait et sortait à sa guise en passant à travres les barreaux
j'ai du mettre un second grillage plus fin pardessus

Ah merde!! Bien coup donc.... merci de m'avoir avertie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:09

oui je viens de remesurer àImm près c'est la même mesure d'espacement des barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:09

louloute a écrit:
oui je viens de remesurer àImm près c'est la même mesure d'espacement des barreaux

Oui mais.... 1 mm , peut faire toute la différence! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:10

si c'est pour ceux qui sont apprivoisé c'est pas trop grave lol! ils pourront se promener
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:11

flodu33 a écrit:
si c'est pour ceux qui sont apprivoisé c'est pas trop grave lol! ils pourront se promener

Oui mais... Une bad luck arrive vite... Confused Je ne prendrai pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:13

je disai ça pour rire, t'as pas des espèces plus grosses pour mettre dedans Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:14

oui mais y'a des moments on n'a pas envie qu'ils soient hors de la cage et puis ils ont l'air de te narguer d'un air de dire je fais ce que je veux je rentre et je sort quant je veux et même si çà ne te plait pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:29

flodu33 a écrit:
je disai ça pour rire, t'as pas des espèces plus grosses pour mettre dedans Question

Juste l'espèce à Dolly... Sans plaisanter, non ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:44

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:50

flodu33 a écrit:
dommage...

Oui.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Bon, j'ai ai mis dedans... Ils se perdent là-dedans! J'en ai pas encore eu un de sortie!! Combien d'oiseaux? Smile0461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:12

Loulou, tu avais raison.... Voilà la surprise ce matin... Confused


Combien d'oiseaux? Oiseau


Combien d'oiseaux? Oiseaux2

Combien d'oiseaux? Oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:21

hihi ils sont mignons en train de te narguer du haut du rideau c'est exactement pareil chez moi danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:23

loulou a écrit:
hihi ils sont mignons en train de te narguer du haut du rideau c'est exactement pareil chez moi danse

Ils rentrent et sortent de partout... lol! Les petits &%$* lol! Il va falloir que je mettre un grillage comme toi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'oiseaux? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oiseaux?   Combien d'oiseaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oiseaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et de un! (oeuf...)
» combien?
» Combien de temps?
» combien de temps il reste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser