Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite extension de la volière extérieure....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite extension de la volière extérieure.... Empty
MessageSujet: Petite extension de la volière extérieure....   Petite extension de la volière extérieure.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:06

Bonjour! inséparable Voici donc des photos de l'extension de la volière.
Comme ils ont un toit sur leur tête, en va leur offrir un petit espace pour qu'ils profitent du soleil et de la pluie à la belle saison.

Ma question est : Faut-il que je protège le bois (coté nord, pour le vent) par un grillage pour qu'ils ne se régalent pas à le ronger? Laughing
Ensuite on fera une ouverture dans le panneau grillagé pour qu'ils puissent y avoir accès, avec une planche d'envol.




J'attends avec impatience bounce toutes vos suggestions pour améliorer ce petit espace
drunken


Dernière édition par cathy30 le Lun 16 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flodu33
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
flodu33


Nombre de messages : 3681
Age : 39
Localisation : Montagne(Saint-Emilion) en gironde
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite extension de la volière extérieure.... Empty
MessageSujet: Re: Petite extension de la volière extérieure....   Petite extension de la volière extérieure.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Salut,
c'est une chouette volière et c'est vrai que tu as intérêt à protéger les partis en bois car chez moi ils ont mangé tous les montants et même la porte qu'on a du renforcer avec une plaque en inox colere ...et malgré le grillage mets leur des branchages régulièrement ça leur éviera de penser aux montants...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumpro.fr/forum.htm
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Petite extension de la volière extérieure.... Empty
MessageSujet: Re: Petite extension de la volière extérieure....   Petite extension de la volière extérieure.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:13

Elle est superbe ta volière cathy et une fois agrandie est sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
katia
+++
katia


Nombre de messages : 347
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 20/10/2007

Petite extension de la volière extérieure.... Empty
MessageSujet: Re: Petite extension de la volière extérieure....   Petite extension de la volière extérieure.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:40

Merci Flo et Coco! envoiebises
J'ai 6 couples pour l'instant et j'essaie de ne pas trop garder les petits (comme d'habitude pour éviter les chamalleries, mais c'est difficile ......)
Et ce qui est bizarre c'est qu'ils adorent se mettre dans l'abri, c'est incroyable non?
il fait si bon dehors en ce moment inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite extension de la volière extérieure.... Empty
MessageSujet: Re: Petite extension de la volière extérieure....   Petite extension de la volière extérieure.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite extension de la volière extérieure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser