Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URGENT !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

j'ai un inséparable qui ne peut plus voler !!! je pense qu'elle s'est cassé son aile !! elle arrive a voler 10 seconde et retombe aussitôt qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:02

Il est dans ta voliére comune?
Es tu sur que c son aile?
regarde si tu vois du sang ou quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

oui il est dans la volière commune !! non aucun signe de sang sur elle ou dans la volière !!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:06

C une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

As t'elle le cloaque gonflé?
As telle l'aile qui pend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:09

oui elle a l'aile qui pend et non elle n'a pas le cloaque gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:12

aille,bon je suis pas pro mais isole la tout de suite,dans une petite cage avec tout a porté de bec!!
As tu un véto aviaire prés de chez toi ?


Dernière édition par Beatrice89 le Ven 29 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:13

non pas de véto aviaire dans le coin !! et si il y en a je pense sur rouen donc 1h de chez moi si il n'y a pas de bouchon !!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:16

ah pfffff alors attends l'avis des autres mais isole la en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

je l'ai isoler est malheuresement en dessous de son plumage je pense qu'elle a des trace de piquage !! je suis vraiment nul de ne pas avoir vu sa avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:57

julien76 a écrit:
je l'ai isoler est malheuresement en dessous de son plumage je pense qu'elle a des trace de piquage !! je suis vraiment nul de ne pas avoir vu sa avant !!

Ne dit pas ça Julien, tu n'es pas responsable et tu avais pas vu c'est tout... Tu es loin d'être nul.... Bonne chance pour ta femelle! Je ne sais pas quoi te dire malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:56

Va chez le vet, c'Est probabkement seulement une luxation. Si c'ESt le cas, du repos et un anti inflamatoire non steroidien fera l'afaire (mekoxicam). Si jamais l'aile est réellement cassé elle devra faire n bandage en 8 mais pour savoir si ill y a vraiment fracture sa prend une radio.
Revenir en haut Aller en bas
julien76
+++
julien76


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/01/2008

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:57

je vais appelé un vet demain je crois en avoir trouvé un !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:40

Attention quand même, tu aimes ton oiseau et c'est tout à ton honneur, mais en allant chez le véto, les km, les traitements et une radio par dessus le marché..............tu vas y laisser tes économies.

Mieux vaut le savoir avant d'y aller, non ? Et sans être médisant, mais un véto guerrir un oiseau, c'est environ 1 fois sur 5 dans le meilleur des cas......

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:55

Ouias c'est clair je suis allé chez un veto pour une collier une fois qui avait une infection a l oeil...J'ai depensé en tout 120 euros pour des antibio des cremes etc...Au final elle est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:57

Et imagine en France le montant! Ça ne doit pas être donné..... :S € € € € € (ça m'a pris du temps trouver le signe Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:01

lol non d autant plus que pour trouver un véto qui connaissent autre chose que les chiens et les chats lol dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:04

ILs ne connaissent pas..........mais cela ne les empêchent pas d'encaisser.....les €€€€ lorsque quelqu'un vient avec un oiseau mourant et sans espoir..........bon, enfin, pas tous, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:10

Remarque j'ai payé 20 euros pour Euthanasier un canari...Et il l a meme pas fait devant moi...Je me demande s'il l a fait d ailleur mais c'etais celui de ma grand mere il avait 19 ans! Lol c'etait Jeanne calment des canaris...Et le voir souffrir ...pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:11

32$ une visite ici.... Ce n'est pas la fin du monde mais parfois, ils profitent...

J'avais payé des imodium pour mon chien, 28$ pour 5 et à la pharmacie une boîte de plusieurs ,coûte à peine 8$ Rolling Eyes Si ce n'est pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:16

Moi j ai ete degouté par le veto de mon village quand j'etais jeune j ai trouvé un renardeau blessé ( en sang) je suis allé sonné chez lui a 20 H un samedi soir il m'a dit reviens au cabinet lundi matin! J'ai dit mais il sera mort...il n'a rien voulu savoir il avait sans doute mieux a faire et un renard c'est si commun! Enfin je jette pas la pierre il doit y avoir des véto qui ont vraiment une concience professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Personnellement sa ne me dérange pas de payer quand il s'agit de la vie d'un de mes animaux. C'est sur qu'ils ne peuvent pas guérir a tous les coups. La médecine humaine a des ratées elle aussi. Et comme la médecine vétérinaire est moins avancé il est tout a fait normal qu'il y ait moins de succès. Si vous voulez pas payer pour le médicament, demander la prescription et aller le chercher en pharmacie. C'est dans vos droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:03

François-Pier, ma remarque n'était pas pour dire que je n'aimais pas payé mais pour dire que les vétérinaires, ils en profitent parfois...

Personnellement, c'est mon genre de courir un vétérinaire! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:34

Faut pas oublier que c'est un commerce... un resto veut nous voir manger plus, un magasin acheter plus, un garage trouve toujours des problèmes etc. Mais si on trouve un vet en qui on a confiance, on n'a pas à s'inquiéter. J'ai aucune crainte face à ma vet aviaire ni ma généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!!!!!!!   URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT
» urgent
» URGENT
» pb urgent d'oeufs
» Urgent: nichoir ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser