Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème de fiante....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

bonjour a tous,
ma femelle opaline fait de drole de fiante, se sont de longs caca comme si il y avait du fils!!!
qu'es ce que je pourrais faire pour la remettre d'aplomb car elle a un sale tête!!! lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
ixo
++
ixo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2007

problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:35

bjr.
c'est peut-etre des vers,vermifuge tes oiseaux le plus tot possible !
ixo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:28

non il on pas de vers ils ont été vermifugé il n'y a pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:45

A tu une image des fientes ? De quelles couleurs sont elles ? Qu'est-ce que mange ton oiseau ? Quelle est la quantité de liquide par rapport à la partie solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:22

non je n'ai pas de photo, les fientes sont de couleurs normale, et la quantité de liquide est de 1/10

ps: très beau sites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:38

Tes oiseaux sont ils à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:12

ils sont a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
clo41
+++
clo41


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/07/2005

problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:58

Tu es sur que ta femelle ne vas pas pondre bientôt, j'ai remarqué que leur fiente son plus liquide durant la ponte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:29

Salut jai un probleme similaire mais moi ma femelle a des fiantre TRES liquide et defois c seulement du liquide dans le fond de ma cage, ily a un papier eponge apret quelque heure, il devien tout mouille (par c fiantre) comme si jaurais renverser de l'eau mais quand il seche vers la fin de la journé c de couleur jaunatre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de fiante.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fiante....   problème de fiante.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de fiante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser