Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tache noir!!! ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:38

est-ce c normal hier soir apres avant donner un bain a mon calin jmé apercu ke sur son cou sous ses plume la sa peau étai genre noir mais jai pas trop regardder jtrouvai pas sa beau :S sa ma comme faite peur la!!!! avez vous une idée koi ki fais sa ? ???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:39

aussi jmé apercu ces fientes étai vert foncé proche de noir lA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:53

pouvex vous me repondre vite svp au lieu de juste lire et rien dire jai peur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:57

lovebirdzz a écrit:
pouvex vous me repondre vite svp au lieu de juste lire et rien dire jai peur

Je ne lis pas! Je fais qu'essayer de lire, ce qui n'est pas lisible.... As-tu simplement relu ton message?


Dernière édition par CaroB le Mer 20 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:20

En effet Carolyne... son écriture est ilisible. Un peu d'effort svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:23

Et aussi, savais-tu qu'en France, il était tout près de minuit lorsque tu as posté? Wink


Dernière édition par CaroB le Mer 20 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

Janma a écrit:
En effet Carolyne... son écriture est ilisible. Un peu d'effort svp!!

Janma, j'ai pensé un instant que j'avais besoin de lunettes! ;0) Merci...


Dernière édition par CaroB le Mer 20 Fév - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:31

1 je suis de nouveau-brunswick.....et je savais pas ke cetai un forum qui venai de france....jai juste demander si vous saviez que-est-ce que fais sa...jai donner un bain a mon inséparable...et sous ses plume cetai noir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:37

Pas de problème Wink Sûrement normal puisqu'il était mouillé non? Je n'ai jamais remarqué... Wink


Dernière édition par CaroB le Mer 20 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:44

Okay!!!moi jai trouver sa assé bizare :S sa ma fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

lovebirdzz a écrit:
Okay!!!moi jai trouver sa assé bizare :S sa ma fais peur

Ta question était correcte et tu as le droit de t'inquièter... je voulais juste ajouter que le commentaire que je t'ai fait concernant ta façon de t'exprimer se voulait une critique constructive, pour faciliter la lecture de tes posts par le plus de gens possible tu comprends?

Parce qu'ici, on veut tous se faire comprendre et tu risques d'avoir moins de réponses à tes posts de cette manière...

Même si je parais avoir du mordant, je suis une fille tout à fait sympathique et surtout,
je voulais t'aider à t'intégrer à ce forum et partir d'un bon pied.... On a tous commencé
à quelquepart et j'ai eu ma part d'aide charitable à mon tour...

Et même si je connais peu un sujet, je prends quand même la peine de répondre ...

Bonne soirée! inséparable

{je ne voulais pas encore une fois, me faire mal comprendre et partir une polémique...}


Dernière édition par CaroB le Mer 20 Fév - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:32

simplement que si personne ne répond,c'est que ce n'est pas explicite!
ou que le manque d'élément(photo)fait qu'on ne peut pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:32

Je suis bien d'accord avec toi Beat mais, ce que je trouve domage, c'est de ne rien dire au lieu de demander de l'information supplémentaire et laisser les messages vides et
pourtant ici, tout comme nous , vous avez tous été débutants et bien contents d'avoir des réponses à vos messages et ce, même Jean-Luc a commencé au pied de l'échelle comme tout le monde...

Alors je suis peut-être trop gentille mais moi, je réponds même si j'en sais absolument rien.

J'édite pour mettre ceci: (je m'excuse mais un moment donné, il faut que vous voyez la réalité) Il y a 5 pages de messages sans réponses, ce n'est pas normal venant d'un forum d'entraide sur les oiseaux... Un forum que j'aime beaucoup surtout... Alors je trouve ça triste ....

https://roseicolisjlboyer.forumactif.com/search.forum?search_id=unanswered
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:35

je m'efforce toujours de répondre.mais quelques fois j'essaye de réfléchir avant hihihi,sinon je fais des gaffes
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:38

beat a écrit:
je m'efforce toujours de répondre.mais quelques fois j'essaye de réfléchir avant hihihi,sinon je fais des gaffes

Je sais Beat et je ne te vise pas... J'ai édité mon message précédent pour ajouter quelque chose... Tu vas peut-être comprendre ce que je veux dire... Ben ne vient presque plus et ça paraît... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lovebirdzz
++



Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:25

bon ben personne ne sais ce que sa pourrai etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmasterwithin19.piczo.com
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:31

lovebirdzz a écrit:
bon ben personne ne sais ce que sa pourrai etre ?

Salut, tu pourrais peut-être mettre une photo? Beaucoup plus facile de te répondre...

Bonne journée! inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:57

É alor ? ont a pu de nouvel? Domag jesaiyait de taidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Coucou,

Tu as raison Caro, mais d'un autre coté, regarde l'ensemble des post sans réponse : c'est une majorité de "recherche", ou "lien", ou parfois de messages illisibles (moi, de principe, un message que j'ai du mal à lire ou bourré de "photes d'ortograffes" je ne prends pas la peine d'y répondre.)

Pour une recherche, je ne vais pas répondre, "je n'en ai pas". Un forum est qquchose de vivant, oui, mais 240 sans réponse sur près de 26000.....il n'y a pas crime non plus.

Sans parler des post où la personne "grogne" de ne pas avoir de réponse seulement 5 minutes après l'avoir posté !!!! Il est ou, le respect des autres là-dedans ? Un forum n'est pas un standard téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:01

Je n'ai pas été plus gentille de lui marquer ceci:

Jeu 21 Fév - 22:57

--------------------------------------------------------------------------------

É alor ? ont a pu de nouvel? Domag jesaiyait de taidé.
-------------------------------------------------------------------------------

Et puis, je suis tout à fait d'accord avec toi...! Sauf que moi,je ne parlais pas pour ce post en particulier... Surtout pas car faudrait répondre à l'instant où elle écrit et en plus, illisible...

Je viens d'aller voir et c'est vrai que ce sont des messages de recherche et lien ect.... Sauve quelques-uns alors je m'en excuse Jean-Luc...


Et puis, tu viens de m'apprendre une nouvelle façon d'écrire fautes d'orthographes ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tache noir!!! ?? Empty
MessageSujet: Re: tache noir!!! ??   tache noir!!! ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tache noir!!! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache noire sur le bec
» tache rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser