Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:26

voila aujourd'hui j'ai jeté un oei comme d'habitude a mes inséparables et surprise la femelle a le ventre bien gonflé je crois que c'est un bon signe!!!J'espére bien avoir des oeufs car depuis un an elle a pondue qu'un seul oeufs (elle etait jeune), bref elle a construit son nid et j'ai vue deja depuis quelque temps mon couple est entrain de s'accoupler!!!voila c'est tts2 danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:50

Le ventre gonflé n'a pas vraiment rapport. C'Est plus le cloaque qui va être proéminant (impression de grosse fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:21

oui je parle du cloaque lool... il est très gonflé l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:56

okok Razz Alors sa ressemble a ca. Sa fait combien de jours qu'elle a le cloaque proéminant. C'est bien important d'observer pour qu'il n'y ait pas rétention d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:26

bah j'ai vue son cloaque gonflé hier donc il reste du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:42

Alors pas d'inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:08

oué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:17

1 er oeuf aujourd'hui elle le couve dés le premier jour et le male la nourrit de l'entrée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:31

Tu vois tout va bien, maintenant les suivant, normalement un tout les deux jours pour un total de 3 à 5, mais parfois plus !

Encore beaucoup de patiente et d'émerveillement tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:29

oué erich j'espére bien que tout va bien!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:18

que du bon! que cela continu ainsi.....tu nous parleras de bébé bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:31

c'est superDany rendez vous dans un peu moins de 3semaines pour les éclosions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

Merci a vous tous j'espére bien avoir des bébés car c'est leur premiére repro!!!!
bien sur beat je vous tient au courant de tous ce qui se passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:38

1er bébé aujourd'hui oooofff après une très longue patience!!!!! Je suis super heureux!!!!!! et de+ je suis sur mnt que j'ai un vrai couple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

Félicitation Dany danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:36

merci coco!!!!
le 2 ème a éclos aussi et j'ai vu l'éclosion en direct!!!
je suis super heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:51

Félicitations Dany17 !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:57

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:02

Je viens de lire que c'est de tes inséparables wow! Je sais que tu attendais depuis un long moment... Je suis super contente pour toi et sincèrement... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:36

oui dés mon inscription sur ce forum j'ai tjr voulu avoir des solutions pour la reproduction de mes inséparable car vraiment j'étais très démoralisé et j'ai tjr douté que j'ai un vrai couple et mnt tt est clair j'ai un vrai couple et le rêve que j'ai attendu depuis que j'ai acheté mon couple est réaliser!!!!
merci beaucoup caro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:40

Bien franchement , je le sais tout ça... Au début, je pensais que c,était tes perrcuhes hihihi..

Je suis bien contente pour toi Dany...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:58

merci caro t'es vraiment sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:04

Il va juste falloir me donner des photos! Wink Bonne chance Dany.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:32

3éme bébés a eclos aujourd'hui et donc 3 oeufs/3bébés c'est vraiment super!!!
merci crob!!! je ferai bientot des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:58

Merci Dany... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle...   Bonne nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSEILS SVP
» c'est un bonne endroit?
» une bonne gamme de produits
» changer de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser