Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 23 ans et des centaines d'oiseaux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ixo
++
ixo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2007

23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

ixo
bonjour.
une de mes toutes première réalisation en cage,entièrement faite avec de la ferraille a béton de 12.
elle a 23 ans,et l'année dernière mon fils et moi nous l'avons remise a neuf,changement de grillage et peinture neuve.
les début c'était des ondulées,après des anglaises,des turquoisines,des splendides,des bourkes, etc .....
ixo


Dernière édition par ixo le Mar 28 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:23

vraiment très jolie cette cage/volière

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:45

Un vrai travail de pro ! Elle méritais sa remise a neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:02

bonjour ixo
pas mal du tout ta volière tu y mets combien d'oiseaux à la fois en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
ixo
++
ixo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2007

23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:50

bonjour.
merci,
pour les ondulées a l'époque j'y mettai 5 couples,quand aux autres j'ai toujours travailler par 2 couples et j'ai toujours us de bons résultat.
les dimentions de la cage sont de 1,20 m de long 60 cms de large et 1,30 m de haut + les pieds 1,80 m.
actuellement,elle me sert de quarantaine pour les roseicollis qui j'achéte ici et là .
ixo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:37

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

Je vais peut-être penser à m'acheter un poste à souder moi...! Wink

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:47

Ça va être magnifique wowowowowowowow! Un travail super ixo!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ans et des centaines d'oiseaux !! Empty
MessageSujet: Re: 23 ans et des centaines d'oiseaux !!   23 ans et des centaines d'oiseaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ans et des centaines d'oiseaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser