Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques uns de mes oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:21

Quelques uns de mes oiseaux Fond_l10

Quelques uns de mes oiseaux Photo_10

Quelques uns de mes oiseaux Ggphot10

Quelques uns de mes oiseaux Green_10
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:43

super ils sont trés beau.....
j'aime veaucoup cassiopé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

Belles souris , très beau molinae , super rosei et magnifique fisher lutino !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:28

Merci Smile Cassiopée est encore plus belle maintenant, sur la photo elle était très jeune, maintenant elle a presque terminée sa 1ère mue et son masque blanc est bin défini Smile Mais côté beauté, j'ai un faible pour ma Pandore (Turquoise-ino) mais je n'ai encore jamais réeussi a faire de bonnes photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:34

En effet cassiopée est très belle!! Il me tarde d'avoir de jolis mutations chez les agas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:19

magnifiques oiseaux qui laisse supposer que tu n'est pas un débutant et également bel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:11

Ah la belle Cassiopé... Smile)) Ils sont toutes et tous beaux quand même là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:13

Smile Ben oui ils sont tous beaux ! C'est pas pour rien que je l'ai ai Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:14

mouhahaha! Razz Attention à devenir une accroc de se site! Un danger pour la zapette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:15

Tu me connais ! Je ne suis pas dutout un accro des forums... puis surtout je n'aime pas dutout les inséparables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:18

J'aime bcp celui de gauche dans ton avatar ! Un edged dilute turquoise violet, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:19

Francois-Pier a écrit:
Tu me connais ! Je ne suis pas dutout un accro des forums... puis surtout je n'aime pas dutout les inséparables Wink

Quelques uns de mes oiseaux Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:21

Pas d'erreur Jean-Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:40

Ils sont magnifiques ( et je ne mache pas mes mots )
Revenir en haut Aller en bas
lokita
+++
lokita


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

waooww magnifiques photos vraiment
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:32

pour moi ce sera blu,cassiopée et héole,le dernier oiseaux(n'y connais rien)est bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:39

superbe fourchette d'oiseau, comment s'appel les petit perroquet a longue queue bordeau, et ne sont ils pas trop criar ?

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

C'est des conures je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:52

oui mais lesquels car il y en a beaucoup des conures et elles se ressemble parfois beaucoup danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:55

Il y a une à joues vertes et l'autre à oreillons bruns! C'est les 2 que je sais que François-Pier possèdes! Le reste aucune idée, il va te répondre! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:48

Celui avec la queue bordeau c'est une conure a joues vertes Smile Très peu criard. Je dirais moins que mes insés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques uns de mes oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns de mes oiseaux   Quelques uns de mes oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques uns de mes oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques oiseaux
» quelques oiseaux
» Quelques MO...
» mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser