Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes derniers jeunes, comme promis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

Salut à tous!

Voilà, après une absence de plusieurs semaines, je reviens ici comme promis pour vous poster quelques photos de mes derniers petits (dont je ne suis pas peu fier, comme tous les papa! Wink ). J'ai été absent parce que j'ai trouvé un job (donc moins de temps pour passer ici en semaine) et à cause d'un orage qui a fait sauter mon modem...

Place aux images!
Mes derniers jeunes, comme promis! Jeunes10Mes derniers jeunes, comme promis! Jeunes11

Ce sont les mêmes oiseaux sur les deux photos à une semaine d'intervalle, si ce n'est que le panaché à gauche sur la seconde photo est un petit dernier qui était encore avec ses parents lors de la première photo...

Un petit truc "bizarre": sur les 4 jeunes vert qui sont tous issus des mêmes parents (vert x aqua D), ils sont tous D... pas un seul n'a échappé au facteur foncé!!!

Sinon les deux panachés et le aqua D sont issus d'un couple aqua D panaché x vert / aqua. Un panaché est D l'autre pas (ça colle déja plus aux statistiques... Wink ), mais je trouve celui qui n'a pas de facteur foncé plus joli: le jaune est plus vif...
Je suis super content de l'aqua D que je trouve magnifique et c'est le plus costaud de tous (une femelle d'après moi, mais bon... on verra bien!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

Ils sont magnifiques vraiment!! rouge L'aqua est magnifique mais j'adore tes verts!! rouge rouge

Ils sont vraiment beaux!! rouge Contente d'avoir de tes nouvelles! Very Happy xx
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

Hey! Content de voir que l'ambiance du forum n'a pas changée et de vous retrouver en forme! (avec des cheveux roses! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

Ben Tahiti a écrit:
Hey! Content de voir que l'ambiance du forum n'a pas changée et de vous retrouver en forme! (avec des cheveux roses! Mr. Green )

Mes derniers jeunes, comme promis! 1644691Mes derniers jeunes, comme promis! 1644691Mes derniers jeunes, comme promis! 1644691

Heureusement que c'est pas ma vraie couleur! Mes derniers jeunes, comme promis! 1644691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

Je suis toujours bien pas la seule à les admirer? rouge Les verts sont tellement ''mimi'' comme dirait les français (ses) rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:48

Magnifique!! Les miens sortent du nid alors qu'ils ont pas toute leur plumes!!
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:15

inséparable bonjour Ben,
trop mignons les bébés avec leurs becs noir je les adore,mais cela grandit trop vite,
bien tu en as pas mal de petits maintenant
danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:46

ils sont trés beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:27

salut Ben
c'est vrai que la couleur des petits ewst très aléatoire avec les stats.
J'ai un couple de turquoise D x turquoise D qui m'a sorti trois turquoise DD sur trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:34

Alors Ben? Jaimerais bien les voir.... Ils doivent avoir changés ? rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers jeunes, comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers jeunes, comme promis!   Mes derniers jeunes, comme promis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers jeunes, comme promis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis la photo de nestorette
» Mes derniers jeunes
» Comme convenu , jeunes 2007
» mes derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser