Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valtic13
++
valtic13


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:30

voila la photo du contenu de mon 4ème oeufs que c'est-il passé ? sachant que l'un d'eux étant liquide et l'autre trés secest-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp S5000711

et ici la photo du survivant que j'ai mis au monde samedi dernierest-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp S5000712 merci pour vos reponsess1
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:29

peux pas te dire j'arrive pas à voir tes photos!
et bravo pour le petit né !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:51

moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:59

cathy95 a écrit:
peux pas te dire j'arrive pas à voir tes photos!
et bravo pour le petit né !!

OUI C'EST VRAI IL Y MARQUER
"L'image n'existe pas"

donc remet la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:08

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:16

Je vois pas la photo non plus... Trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

Moi non plus je vois pas les photos...Il faut que tu les remettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
valtic13
++
valtic13


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:56

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp S5000711mieux comme ca ...
sais pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
valtic13
++
valtic13


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:15

voila l'oeuf bizarre est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp S5000713et maintenant celle du rescapéest-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp S5000715
Revenir en haut Aller en bas
valtic13
++
valtic13


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:17

la photo date de 2/3 jours maintenant son duvet est trés abondant je crois que c'est un lutino comme sa maman
Revenir en haut Aller en bas
valtic13
++
valtic13


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:54

les photos sont plus grande maintenant , j'espère que vous verez mieux merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:10

Oui c'est beaucoup mieux,
Je dirais que c'est un bébé mort prématurément dans l'oeuf, ça m'était arrivé à ma première portée:est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Img_1817
Cela peut avoir plusieurs raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:19

hoooo merde!!! bonne chance pour les restes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:40

bonjour valtic
et oui un à été mal fécondé sûrement et l'autre n'est pas arrivé à termes comme l'a dit valtic malheureusement çà arrive plus souvent que l'on ne croit je te souhaite que ceux qui sont nés soient bien portant les parents ont peut être une petite carence en vitamines
moi je leur donne du perrotonic pendant l'élevage çà leur apporte tout un tas de vitamines et minéraux ou alors un sirop à base de calcium si tu en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp   est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous pourriez me donnez vos avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourriez vous m'en dire plus sur cet oiseau
» a vous de me dire ce que vous en pensez?
» Vous rappelez-vous de "petit moine"?
» un avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser