Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une petite evolution svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:42

slt pour tout le monde!!! je vais vous proposé quelques choses!!!!
1-il faut quand meme changer le fond du forum(la couleur)....
2-il faut aussi ajouté un post "aniversaire" au moin pour que les memebres peut faire leurs aniversaire chez eux et dans le forum et ca va augmenter la satisfaction des membres!!!
3-il faut pas laissé un post vide de quelqu'un qu'il l'a posté meme une seul repence c bien...
alors se sont mes avis et vous voulez les appliqué ou pas c votre choix .....c pour cela peut etre que je visite ce forum presque un foie par deux semaine et peut etre ca va arrivé pour tout les autres membres si on trouve pas de changement!!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:53

bien dit lol
un post pour les anniversaire sa serai pas mal !
le fond d'ecran sa je te laisse faire Jean Luc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:55

une petite evolution svp!!! C0561

Toute qu'un Dany! une petite evolution svp!!! C0561

Je te donne raison sur les posts vides mais j'adore ce forum , je suis ici depuis des mois à tous les jours...

Ben répond souvent à tous les messages, vous pouvez pas enlever ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:57

Je vous demanderais s.v.p à tous , écrivez en Québécois please!! une petite evolution svp!!! C0561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:59

ah non de meme que moi aussi je suis la tout les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:27

oué oceane tout qu'un moi llooooolll,t'as pas fait un seul moi et tu me dis que tu est la depuis des mois!!!! pourquoi t'es retourné au debut!!! la je comprend rien llloooooooollll
a propos de ta langue oceane moi je peut pas parler le français et tu me dis parle en québec loooolll
merci kamel de venir avec moi et merci encore une foi pour ton mp!!!lool
quand meme chui dessus vraiment car personne m'a dit joyeux ann....dans ce forum


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:49

DANY17 a écrit:
oceane t'as pas fait un seaul moi et tu me dis que tu est la depuis des mois!!!! pourquoi t'es retourné au debut!!! la je comprend rien llloooooooollll

J'ai absolument rien compris... Je t'aurais bien répondu mais je comprend pas ta question Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:39

Salut! Wink

Ben moi je le trouve bienle fond du forum! Wink

Et pourles réponses... et bien plus on vient souvent, plus le forum s'anime, et plus les réponses arrivent vite et nombreuses... donc il ne tient qu'à chacun de nous! Wink

Pour les annifs... no problemo! Qui c'est qui paye l'apéro alors?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:21

Moi je trouve ce forum super,je n'ai rien à y redire.....J'y ai toujours trouver les réponses que je poser!!
super super
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:49

et bien désolé Dany tu avais bien mis ta date de naissance dans ton profil?
sinon,il n'est jamais trop tard pour bien faire!

je te souhaite un joyeux,très joyeux anniversaire! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

looool merci beat et pour tout le membre!! j'ai pas dit que ce forum est super mais il peut etre extra super!!!!loooooll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Ben Tahiti a écrit:




Pour les annifs... no problemo! Qui c'est qui paye l'apéro alors?... Mr. Green

Ça va couter cher de livraison Tahiti! Laughing

Je t'ai pas oublié moi Dany geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:34

oué oceane bah c toi la premiére merci de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:47

Mais de rien Dany, tu es un gentil gars et un bon anniversaire c'est gratuit et ça fait plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:54

et toi t'est une trés gentille fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite evolution svp!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite evolution svp!!!   une petite evolution svp!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite evolution svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite ?
» petite photo
» Une petite merveille !
» une petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: DIVERS :: Forum :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser