Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déplacement ou pas????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:22

Bon je crois que mon post vas être répetitif (je sais que l'on conseil de ne pas deplacer) mais j'ai besoin de vos avis, j'explique:
J'ai mon couple rosei vert sauvage qui à pondu son premier oeuf le 02 novembre,puis les 5 autres reguliérement,jusque là pas de souci mais lorsqu'ils sont pondu,je dirai qu'il ne faisait pas si froids alors voilà mon dileme tous mes autres aga sont à present dans une piece où il fait entre 10 et 13 degrés en permanence avec un programmateur de lumiére de 8h a 21h avec un taux d'humidité dans la piéce de 60 a 65%....
Le couple qui couvent est toujours sur mon balcon(je n'ai pas oser les deplacer!!!) il y fait 10 degré en journée et environ -2,-3 la nuit...
Alors ma question est la suivant: dois je les deplacer MAINTENANT ou attendre la naissance des petits prevu pour le 27 novembre!!!car j'ai peur du manque de lumiére!!
Je sais vous aller me dire "pourquoi n'as tu pas deplacer avant ??" colere colere colere colere colere colere
Je n'ai que pour excuse que la place dans cette piéce de vie d'hiver n'était pas au point!!!!Et en plus je ne pensai pas qu'ils iraient si vite....j'ai été prise de court (une semaine pour faire leurs nids et pondre leurs premier oeuf!!) colere colere colere
Que me conseillez vous???
Il faut savoir qu'ils sont dans une cage repro!!!
J'ai lu sur un autre post qu'une femelle à été deplacer 2 fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:06

Salut dom89,
Moi, mon couple est en train d'élever leurs petits et ils sont dehors sur ma terrasse. Ils sont abrités du vent et la nuit je couvre la cage avec 2 couvertures, pour le moment pas de probleme. Very Happy
Attends l'avis des pros pour savoir si tu les rentre ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
cedric84
+++
cedric84


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : grambois
Date d'inscription : 28/10/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:09

A oui j'oubliais ils ont des graines de tournesol en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ewan
+++
ewan


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

moi j ai des bb ne dehors cette semaine,malgre les gelees tout est ok,par contre j ai tout isoler avec du bull,ou du plexi,je crois que l ennemie c est les courants d airs;mais si j etais dans ton cas je rentrerais la cage de repro puisque que tu peu, mais forcement il y a un petit risque,a toi de voir,
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice89
+++++
Beatrice89


Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 07/08/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:36

oui éffectivement il y a un risque....ce n'est pas le froid qui me fait peur mais le manque de lumiére à la naissance des BB....
Revenir en haut Aller en bas
http://beatrice89.space-blogs.com/
ewan
+++
ewan


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

dehors mes oiseaux n ont pas autant de lumiere,ici il fait jour a 8h00 et nuit a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: Déplacement ou pas????   Déplacement ou pas???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser