Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les oiseaux de Kamel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceane
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:37

Les oiseaux de Kamel... HKBK
Les oiseaux de Kamel... KHLH
Les oiseaux de Kamel... HJ

Les oiseaux de Kamel... Ok
Les oiseaux de Kamel... HVYGFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:39

merci caro ou kawo t'est un amour voila quelque de mes oiseaux je vous mettrais demain les autres panachés et tout le tralalala enfin caro lol encore merci
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:41

kamel a écrit:
merci caro ou kawo t'est un amour voila quelque de mes oiseaux je vous mettrais demain les autres panachés et tout le tralalala enfin caro lol encore merci

Fait plaisir!! inséparable Ils sont magnifiques!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
+++
emilie34


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:41

J'adore le 1er de la 2 em photos c'est un turquoise ou un bleu ???

Et sur la troisième photos celui situé en haut à gauche c'est un turquoise ???

En accouplent ces 2 oiseau sa donnera quoi comme couleur ?

J'aime beaucoup c'est très beau plein d'oiseau en liberté en volière.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:13

Waouh, merci pour les photos Kamel et Caro! (Kamel habite chez Caromaintenant?... Mr. Green )

Emilie, le 1er de la 2ème photo est un turquoise (probablement violet D), et celui de la 3è photo en haut à gauche est également un turquoise,mais sans facteur foncé ni violet.

Un accouplement de ces deux là donnerait 4 nuances allant de l'un à l'autre: turquoise, turquoise D, turquoise violet et turquoise D violet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:16

Ben Tahiti a écrit:
Waouh, merci pour les photos Kamel et Caro! (Kamel habite chez Caromaintenant?... Mr. Green )


Biensûr que non! lol! J'ai gentilement accepté d'héberger ses photos lol!

Kamel, tu déménages quand chez nous? scratch lol! Je suis vieille un peu pour toi!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:22

mais c'est rien tu sera ma grande soeur est coco est notre maman lool
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
+++
emilie34


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:33

Donc le mélange donnerai de beau petit oiseau n'est ce pas...

J'envisage de prendre des bleu et turquoise mais je voudrais que sa donne de belle mutation voila tout


Emilie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Sad Je ne vois pas les 2 premières photos , mais la troisième oui ,ils sont tous beaux tes zozios mon fils thumright lol! Tu as toujours autant de perruches à ce que je vois lol!
Non , c'est bon je les vois maintenant,désolé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:47

je remettrais des fotos d'actualité mais oui les perruches ont refait des petits mais la je vais m'en separer pour laisser plus de place au roseicollis !!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:50

Les photos fontionnent pas coco? Pourtant je vois tous les photos moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
+++
emilie34


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:55

moi aussi je vois toutes les photos...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:58

Bien oui et j'ai rien effacé sur l'hébergement.... Je peux mettre les liens au pire si tu veux les voir... inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:06

non c bon elle les voit lol elle avé mal clické je pense lol demain j'aurais besoin de toi kawo (caro) pour les autres fotos !!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:10

No problèmo kameo! danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:11

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
++++
coco


Nombre de messages : 1251
Age : 60
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 06/11/2006

Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Si si c'est bon océan ,je les ai toutes vu.Au debut ça fesait des croix rouge mais quand je suis revenu voir ça marchait inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oiseaux de Kamel... Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux de Kamel...   Les oiseaux de Kamel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux de Kamel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oiseaux
» mes oiseaux
» mes oiseaux je les ai eu !!!
» Mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser