Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle naissance Empty
MessageSujet: nouvelle naissance   nouvelle naissance Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:18

salut

je viens au nouvellle et vous dire que j'ai eu de nouvelle naissance de roseicollis et cela il y a 3 semaine et ils sont au nombre de 6, a ce propos j'avais juste une question dans les 6 il y a 2 jaune et albinos es-ce un probleme ou du a des generation passe es-ce CELA qu'on appel LATNO? Sinon mes trois petits de la premiere naissance se porte a merveille et les parents aussi,dailleurs mes 3 petits je vais les vendre car je ne pourrais pas garde tous ce petit monde meme si tous sont tres mignon et vu qu'ils sont en bonne sante.

JE VOUS FAIT DE GROS envoiebises ET AU PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle naissance   nouvelle naissance Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:13

bonjour a toi steph
je ne peut pas repondre a ta question car je ne suis vraiment pas bon en genetique
et tu risque de ne pas avoir beaucoup de reponse car ton poste n'est pas dans la bonne rubrique donc les experts risque de passer a cote..
prend garde au rubrique ce qui permet d'obtenir des reponse precise sur un sujet donner la rubrique "mutation" aurai etais la plus aproprier
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE
» nouvelle acquisition
» une nouvelle deviennette
» CONSEILS SVP
» des nouvelle des bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser