Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ils sont meurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:53

aujourd'hui j'ai ouvert la chambre ou je met les cages de mes oiseaux just pendant la nuit pour dormir et soudain je trouve une cage vide!!y a pas de oiseaux et ce qui est plus terrible c qu'il y avait aucune sortie pour qu'ils sortent....
aprés quelques minute j'ai trové un quart du corps de la femelle,alors j'ai remarqué qu'ils etaient dévoré par un prédateur...bah c'était un trés gand jarbon(je crois que c une femelle puisque j'ai trouvé des nouveaux nés,bah elle a venu chez moi pour mettre ces enfants et elle n'a pas dépassé un bon diner, je suis tres triste pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:35

Vraiment désolé pour toi, Dany, je ne sais pas ce que c'est qu'un jarbon mais ici, les prédateurs de nos oiseaux sont surtout les rats...

Fred inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:05

tu peux nous dire ce qu'est un jarbon?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:15

C'est triste ça! Sad Moi non plus je connais pas le jarbon?!? Je connais le jabron mais je pense que c'est une rivière alors pas rapport... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:04

un jarbon=un rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:14

ne vous inquiétez pas se sont pas mes inséparables se sont mon couple de canari il etaient avec moi presque 2 mois et cette semaine je vais acheté un autre couple et je vais les renommer cati et capi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:28

https://servimg.com/view/11631273/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

https://servimg.com/view/11631273/3
c simba et sa soeur tuiti(lutino) ses parents n'ont jamais eu des enfants apres eux (les accouplements ne réussit pas) demain je vais vous envoyer une photo sur mes roseic et mes autres oiseaux... inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:10

DANY17 a écrit:
un jarbon=un rat

Ah bon... Je vais le savoir la prochaine fois que je vais entendre ça! inséparable merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:41

tu dit que le rat a manger tes oiseaux et qu'il a fait des petits avant de partir
c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:01

oui c ça ,bah je crois que c une femelle ,mais pas tout mes oiseaux etaient mongé par elle, just mon couple de canaries en tout cas je vais acheté un autre couple cette semaine....
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont meurent Empty
MessageSujet: Re: ils sont meurent   ils sont meurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont meurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les ptits sont-ils autonomes ?
» pastis et ricard ou en sont il?
» Ils sont tous morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser