Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème avec les oeufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème avec les oeufs Empty
MessageSujet: problème avec les oeufs   problème avec les oeufs Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:10

Bonjour, je me présente Marie je suis de la région parisienne, j'ai un pti soucis avec mes inséparables, j'ai quatre oeufs qui étaient bien au fond du nid, mais depuis ce matin elle a emmené ses deux oeufs devant la sortie du nid, voilà comme je suis une débutante dans les oiseaux je m'inquiéte ne sachant pas quoi faire, je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: problème avec les oeufs   problème avec les oeufs Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:39

tes oeufs ont combien de jours?
il se peut qu'elle ai eu peur quant tu a ouvert le nid ce qui fait qu'en sortant elle a bouger 2 de ses oeufs
attention passe par le post presentation pour te presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: problème avec les oeufs   problème avec les oeufs Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:22

Merci pour ta réponse lindien En fait y a quinze jours il y avait 3 oeufs et y a trois jours quatre oeufs, seulement je viens de voir qu'il ne reste que deux oeufs, donc je sais pas ou sont les deux autres oui je vais me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec les oeufs Empty
MessageSujet: Re: problème avec les oeufs   problème avec les oeufs Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:22