Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...

Aller en bas 
+2
cathy95
hervé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

Je te mets une photo de ses plumes...Ils sont pas si hérissées que ça après tout non? Confused

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Imgp0210

J'espère qu'il va pas mourrir, c'est mon premier et je me suis attachée à mes petites bêtes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

tu as tes oiseaux dans la maison ou dans un local?
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:53

brice34 a écrit:
tu as tes oiseaux dans la maison ou dans un local?

Dans mon salon! Laughing J'en ai 6 dans la maison inséparable
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:54

salut ben,

Moi je leur donne le melange versele laga en gamme prestige grandes perruches car iils sont a l'exterieur donc faut du tournesol pour la graisses et je leur rajoute de l'alpiste a l'interieur quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:55

est ce qu'il y a un tapis pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:58

brice34 a écrit:
est ce qu'il y a un tapis pas loin?

Non, je suis allergique au tapis alors aucun dans la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:59

ok moi aussi javai les oiseaux qui se gratter en permanence c'etait du aux acariens
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
brice34
+++++
brice34


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : LE CRES (34)
Date d'inscription : 04/05/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:00

ton oiseaux ne serait il pas cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://agaperfisheri.skyrock.com/
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:01

brice34 a écrit:
ok moi aussi javai les oiseaux qui se gratter en permanence c'etait du aux acariens

La nourriture j'ai marqué le nom et je vais essayer d'en trouver par ici... Au pire ya un site internet qui livre au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:06

brice34 a écrit:
ton oiseaux ne serait il pas cardiaque?

Je sais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:08

Ca me paraît très bien Brice, si ce n'est que le tournesol n'est vraiment nécessaire qu'en hiver... Wink Après c'est pas un drame non plus, surtout qu'en extérieur et en volière, ils se dépensent plus... (par contre, dès qu'il y a du tournesol, rationner pour qu'ils ne sélectionnent pas les graines)

Océane, tes oiseaux se grattent trop souvent???
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:11

Ben Tahiti a écrit:
Ca me paraît très bien Brice, si ce n'est que le tournesol n'est vraiment nécessaire qu'en hiver... Wink Après c'est pas un drame non plus, surtout qu'en extérieur et en volière, ils se dépensent plus... (par contre, dès qu'il y a du tournesol, rationner pour qu'ils ne sélectionnent pas les graines)

Océane, tes oiseaux se grattent trop souvent???

Battre des ailes est ce gratter??? Le seul trouble est qu'il bat souvent des ailes et qu'il tombe mais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:18

Ah bon, je crois que c'est Brice qui parlais de ça...

Un oiseau qui bat des ailes... plutôt banal non!? Wink Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:19

Ben Tahiti a écrit:
Ah bon, je crois que c'est Brice qui parlais de ça...

Un oiseau qui bat des ailes... plutôt banal non!? Wink Je rigole!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:11

Il est maintenant mort!!! Sad Il a battu des ailes et tomber, il s'est jamais relevé... Confused

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 IMGP1473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:17

ma pauvre oceane pleins de bisous de reconfort pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:23

C'est sa copine qui fait pitier maintenant! Sad #*(*&Y@?*&!?@*&?\%\?

Merci Steph xxx
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:25

désolé pour toi océane,il avait certainement une maladie un peu space!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
jcoco
+++
jcoco


Nombre de messages : 333
Age : 62
Localisation : COUZEIX 87
Date d'inscription : 18/10/2007

Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:30

Sad Désolé Océane,toi qui récupère les oiseaux bléssés te voilà bien mal récompensée,je n'avais pas vu le sujet mais il est vrai qu'i peut y avoir beaucoup de causes,moi je penserais à 1 traumatisme qu'il aurait eu, ou bien des vers !!

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: santé   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:05

je viens de lire tout le sujet océane et je suis vraiment très triste pour toi et ton oiseau Sad
il serait bon de savoir de quoi est mort c'est oiseau quand même
oyez oyez les supers pros du forum sortez du bois et venez nous éclairer si vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:05

Merci! Il avait des crises d'épilepsies ,enfin, c'est ce que je pense et Ben aussi! Il avait tous les symptomes ...

Les vétérinaires sont tellement tartes icittes!!!


Il battait souvent des ailes et tombait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:12

Fais chier là ma femelle est toujours dans le fond de la cage! J'espère qu'elle va pas mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...   Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerais avoir l'avis de Jean-Luc ou Ben?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dis JEAN-luc
» Jean-Luc
» photo de jean mi
» Merci Jean-Luc
» Quel mutation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Les problèmes de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser