Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question URGENTE sur l'Eclosion....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question URGENTE sur l'Eclosion.... Empty
MessageSujet: Question URGENTE sur l'Eclosion....   Question URGENTE sur l'Eclosion.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir combien de temps dure l'éclosion une fois que le 1e trou est percé...
Je vous demande celà car depuis 8h ce matin un de mes oeufs est troué (c'est la bonne date) mais qu'à cette heure ci plus rien n'a bougé...
Je me tracasse un peu...Est-ce normal??? Le petit a t-il du mal à sortir??? Dois-je l'aider et si oui comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question URGENTE sur l'Eclosion.... Empty
MessageSujet: Re: Question URGENTE sur l'Eclosion....   Question URGENTE sur l'Eclosion.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:24

Salut sylvia moi mon premier bébé était commencer a percé vers midi et a 22 heures il n'était toujours pas sorti donc je l'ai aidé mais j'ai vraiement eu peur de lui avoir arraché le cou. Attend encore un peu pour voir ce que les autres vont te conseiller. Je pense que ca peut durer jusqu'à 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question URGENTE sur l'Eclosion.... Empty
MessageSujet: Re: Question URGENTE sur l'Eclosion....   Question URGENTE sur l'Eclosion.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:29

ok merci mais à mon avis y'a un problème car on l'entends pas crier et en plus ya du jaune mélangé a du sang qui coule d'un petit trou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question URGENTE sur l'Eclosion.... Empty
MessageSujet: Re: Question URGENTE sur l'Eclosion....   Question URGENTE sur l'Eclosion.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question URGENTE sur l'Eclosion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question
» question
» une question
» question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser