Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:09

slt j'ai un couple de fisher et Roseicollis ils ont mnt des oeufs et j veux savoir comment vont etre lés bébé des quelle race svp aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: repro   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:37

bonjour et bien si tu as un couple fisher et roseicolli,tu vas avoir des hybrides,et ici ,ce ne sont pas trop les bienvenue les hybrides,en plus ils seront stériles si je ne me trompe pas!
mais bon si c'est ton choix...
la couleur dependra de beaucoup de chose,et c'est là qu'est le problème,on ne doit en principe jamais mélanger les races bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
clo41
+++
clo41


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/07/2005

j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: Re: j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:59

Les bébés seront un mélange de fisher et de rosei donc tu peux avoir un peu de tout, mais tes petits seront stériles
mais il ne vaut mieux pas mélanger les espèces chez les roseicollis pour préserver la diversité que la nature nous a offert, donc je te conseille d'offrir un compagnon de son espèce à chacun de tes oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: Re: j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:21

merci pour les reponses mais j savais po que j'ai malangé les races tu voie dc j'ai cru que c de la meme race dc voila merci pour les reponses j sais po est ce que quelqun a eu mon cas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: Re: j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:54

oui beaucoups de personne mais souvent il échangé un oiseaux et reprenner un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: Re: j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

Hello Tarik
Hé, oui, je fais partie des personnes qui ont été dans ton cas !!! Je n'y connaissais rien en inséparables mais ces oiseaux m'ont tout de suite beaucoup plus! La première éleveuse chez qui je suis allée a pleins d'inséparables qu'elle mélange gaiement en se disant que ça va donner de jolis mélanges, sauf que chez les inséparables, ça ne se fait pas ! Et moi, lui faisant confiance, j'ai pris une très jolie roséi et pour mon mari un perso (lui même déjà mélangé avec un fischer!). En venant me renseigner sur les forums, car je voulais faire de la repro, je me suis vite rendue compte que ce charmant couple n'était pas compatible car après, tu as peut-être des petits mais tu ne peux rien en faire, ni les reproduire, ni les vendre, au pire, les donner en expliquant bien au preneur la situation.....
Bref, c'est pas jojo!!
Total, comme dit plus haut, j'ai ramené mes oiseaux et ai repris 2 fischer chez un autre éleveur... Et j'en suis ravie aujourd'hui !!
Désolée pour la mauvaise nouvelle mais en même temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend....
inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Empty
MessageSujet: Re: j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)   j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un male fisher et une femmelle Roseicollis (aqua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un couple fisher et Roseicollis!!!!
» Fisher et roseicollis ensembles ???!!!
» aqua ino et aqua turquoise
» male aqua ino et femelle lutino !!!
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser