Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'autres photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:16

La suite de la suite...

Je mets celle là pour la MO.

D'autres photos Vertmo5cr.th

Un couple 1/0 ino et 0/1 turquoise.

D'autres photos Couple19rj.th

Une mauve :

D'autres photos Mauve8by.th

Un nid avec 3 petits verts (MO ou porteurs MO et ino) et une tite ino.

D'autres photos Nid42if.th

Encore une dizaine pour sortir du nid à peu près. Photos à suivre...

Un male pale Head pallid Mo et une jeune femelle cinnamon.

D'autres photos Pallidcinnamon2vq.th

Un posé un petit peu difficile pour cette jeune lutino. En tout cas ça a fait rire le panaché...

D'autres photos Posdifficile4yn.th

Et hop un petit turquoise... pour la route... Que penses tu de cet oiseau Jean Luc, beau ou pas beau? Il est encore tout jeuneot...

D'autres photos Turquoise9lk.th



D'autres photos Turquoise021jf.th

J'ai pas pensé à le prendre de dos, mais les ailes n'ont vraiment que très très peu de vert et le croupion est bien foncé. Facteur violet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:27

La jeune ino qui a du mal à se poser est la fille du pallidino pale head MO
Revenir en haut Aller en bas
mysticshauna
+++++
mysticshauna


Nombre de messages : 588
Localisation : belgique(marche-en-famenne)
Date d'inscription : 07/05/2005

D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:44

moi, personnellement je le trouve tres claire pour etre un violet ,enfin ses mon avis perso ,mieux vaut attendre l avis d un expert en mutation Wink
je joins une photo d un cobalt violet qui est le frere ou la soeur de mon mauve et de ma pallid ,je trouve que la couleur est differente par rapport a ton tios qui par ailleurs est tres jolie,j adore le bleu hiihi Mr.Red D'autres photos Resizeofimg20050604191103347ds.thet ma fifilleD'autres photos Roseis36en.thelle se moment la elle avait deux mois passe ,ne trouve pas que la couleur est differente ?
enfin attendons l avis de l expert Wink
n hesite pas a nous en remettre des photos on ne s en lasse pas ,tu as des oiseaux tres beaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

Effectivement sur les photos il fait tres clair.

Par contre, a côté d'un cobalt, il est beaucoup plus violet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:11

Sur cette photo par exemple, on voit nettement la différence...

http://img251.imageshack.us/my.php?image=panchcentre7sf.jpg, c'est le deuxième à droite.

Je l'ai vu avant hier, il a pris un peu de masque, ça se dessine doucement. Il n'a toujours pas de vert dans les ailes, ça c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:57

J'ai cru qu'il etait malade pendant un ptit moment mais non c'est bien sa mue qu'il a maintenant termine. Je vous mettrais les photos. Il a pris de super couleurs. Pas un poil de vert et le violet ressort maintenant tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:36

Voici donc une photo prise hier. J'ai comparé les photos prises avec ou sans flash. Le flash modifie completement les couleurs apparentes des oiseaux. Avec flash il apparait aqua. Voilà pourquoi sur les precedentes photos il apparaissait plus bleu que violet. J'ai comparé également pour un edged dilute turquoise, pareil avec le flash il se transforme en edged aqua. A bon entendeur...

Que penses tu de cet oiseau Jean-Luc? Au passage, je sais désormais que c'est une femelle. Je l'ai mis avec un mâle mauve MB turquoise violet récupéré au show BVA.

D'autres photos Roseicollis0011rz.th
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:57

Salut, Rosei,

Donner un avis sur des oiseaux en photo n'est jamais très simple...

Le bleu semble bien intense mais le masque en haut (front) semble un peu taché de rose... (rien de grave je te rassure)

Il faudrait les avoir en main.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:22

Oui c'est dur en photo, je confirme.

En fait j'ai beaucoup de mal à définir cet oiseau... au niveau des facteurs violet et foncé...
J'ai à peu près toutes les combinaisons en turquoise à la maison mais lui j'avoue avoir du mal...
Je pense que c'est un turquoise MB violet (sans facteur foncé en fait)... mais bon dur dur.

Pour le saumon non il n'y en a pas du tout, c'est la photo qui fait ça. En plus il sort tout juste de sa mue. Je vais essayer de l'emmener à St Nicolas Les Arras pour que les pros me donnent leur avis.

Par contre je l'ai remis en volière pour qu'il se mette avec un des petits bleus qui arrivent (Onze dans les nids à ce jour dont trois mauves)

Le mauve de la photo est désormais avec une femelle turquoise cinnamon

Merci Jean-Luc pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres photos Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos   D'autres photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» photos
» Compte rendu du BVA
» essai photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser