Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre avis les pros???? S"V"P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:47

Je me suis fait dire que si mon mâle était pas porteur de mutation, j'aurais des petits pareille à lui ... Voici mes oiseaux je voudrais votre avis s.v.p Smile


Ma femelle :
https://servimg.com/view/11423918/9

Mon male :
https://servimg.com/view/11423918/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:54

Salut Océane,

Je pense que ta femelle est un aqua avec un facteur foncé et, ton mâle, un vert.
Si tes oiseaux ne sont porteurs d'aucune autre mutation, tu auras des petits verts sans facteur foncé et des petits verts avec un facteur foncé et ils seront tous porteurs d'aqua.

Fred inséparable
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:59

fredcynt a écrit:
Salut Océane,

Je pense que ta femelle est un aqua avec un facteur foncé et, ton mâle, un vert.
Si tes oiseaux ne sont porteurs d'aucune autre mutation, tu auras des petits verts sans facteur foncé et des petits verts avec un facteur foncé et ils seront tous porteurs d'aqua.

Fred inséparable
merci Je voulais être certaine aussi que c'était bien tous les 2 la même race des rosicollis ? merci Fred et ya aucun problème je pense des faire accoupler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:06

Oui, ce sont bien deux roseicollis et il n'y a aucun problème de les faires s'accoupler ensemble, ils te donneront certainement de très beaux petits Wink

Fred inséparable
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:07

fredcynt a écrit:
Oui, ce sont bien deux roseicollis et il n'y a aucun problème de les faires s'accoupler ensemble, ils te donneront certainement de très beaux petits Wink

Fred inséparable

Toujours la pour nous Fred rouge merci
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:21

salut oceane.
non seulement il est toujours là mais en plus il est tres fort et tres gentil fleur merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:28

cathy95 a écrit:
salut oceane.
non seulement il est toujours là mais en plus il est tres fort et tres gentil fleur merci Fred

100% d'accord avec toi rouge fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

Arrêtez, Fred va rougir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:03

Ben Tahiti a écrit:
Arrêtez, Fred va rougir... Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:20

Ben Tahiti a écrit:
Arrêtez, Fred va rougir... Mr. Green

Trop tard Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis les pros???? S"V"P Empty
MessageSujet: Re: Votre avis les pros???? S"V"P   Votre avis les pros???? S"V"P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis les pros???? S"V"P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amusez vous les "pros"
» a votre avis?
» A votre avis ?
» a votre avis
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser