Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENFIN!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:55

sa peu aller jusqu'a 9 j'ais deja lus un truc sur ça!! deja 3 de bon super genial !!infiniment content pour toi..
bizzs9 inséparable rouge
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:05

merci suis trop contente !! depeche toi d'aller chercher les tiens !!! tu dis 9 oeufs affraid !!! la pauvre va lui falloir un coup de main pour nourir tout ce monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:21

les miennes elle m'ont fait une couvée de7 deja!!geek
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:27

J'ai miré les miens hier, (mirer faut le dire vite car je connait rien la dedans.) Ya a 3 qui semblait vide et un qui était vraiment différent. Je voyais des genres de bulle sur le dessus Confused Ça fesait des genres de petit rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:35

c'est vraiment super cathy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:39

merci willemy .

pour oceane : la lampe te sert a voir a travers l'oeuf faut le faire dans le noir et mettre la lampe sous l'oeuf , tu dois y voir comme des petits vaisseaux et une masse brune là c ok
si tu ne vois rien attend encore un peu et recommense!!
biss kty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:45

patience seront peu etre pas tous fecondé!!pourvus qu'il y en ais au moins un
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

Merci! Je vais les mirés samedi ou dimanche rouge Je me croise les doigts caline:( Je serais tellement déçu:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

je croise tout se que je peu croisé avec toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

dany a écrit:
je croise tout se que je peu croisé avec toi !!! lol!

merci rouge
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:06

desespere pas oceane d'autant que souvent ils en fond une 2em repro juste apres!!!
et tes derniers oeufs sont trop recent pour que tu les mirent
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:50

cathy95 a écrit:
desespere pas oceane d'autant que souvent ils en fond une 2em repro juste apres!!!
et tes derniers oeufs sont trop recent pour que tu les mirent

Tes fines Cathy rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

heu !! bonjour il y as quelqu'un?
on attend des nouvelles? bounce bounce bounce bounce ou en est tu? bounce bounce
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:37

a priori et sauf erreur de ma part lol
les 5 sont fecondes Very Happy
et si je me trompe pas le 1er etant du 28/07 la naissance est donc prevue entre le 18 et le 22 .
j'attend vos confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:25

çà me parait tout bien sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:04

Et puis Cathy ?? Des nouvelles pleassssssse bisous

J'ai jeté mes cocos moi Sad J'espère avoir plus de chance la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:21

et oui toujoursss riennnn bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:48

be nan toujours rien j'attend !! normalement c'est pour ce we !rouge mais je vous dit des que!!!

pour Oceane c'est bien d'avoir jete les oeufs tu vas voir ils vont vite recommencer !! courage bisous
kty.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:00

As-tu du nouveau ma belle Cathy? inséparable
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:24

be nan toujours pas ! roseicolis dit que c'est normal donc j'attend mais c long !!!
et toi tu en est ou avec ton couple? ils ont recommences ou pas? bisous kty.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:30

Il faut être patiente hein? lol! Moi il se bécotte mais pas vu s'accoupler, je laisse la cage ouverte alors sont bien trop occupés à trotter ils volent partout:lol!:

Ils vont sur la cage du toui leurs nouvelles amis qui découvre lol!

Redonne moi des nouvelles! bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:52

be moi toujours rien ! je commence à deseperer pour le 1er et le 2em , aucune fellures ni meme de petit trou !
j'ai remirer tout a l'heure, il y a bien la poche d'air !donc je sais plus, c'est hyper stressant ! le 1er est du sam 28/07 et le second du mer 01/08.
donc je sais pas !!! HELP AUX PROS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:08

Oui, c'est toujours stressant une première repro mais les suivantes aussi, tu verras Wink

Il ne faut pas desespérer les premiers peuvent avoir un peu de retard...

Un petit truc pour savoir s'ils sont morts dans l'oeuf ou pas: si les oeufs attrapent des taches plus foncées par endroit, c'est qu'ils sont mort dans l'oeuf, s'ils sont encore bien blancs, tout espoir est encore permis.

Prend l'oeuf qui doit éclore entre tes doigts et si tu sents des petits coups dans l'oeuf, c'est qu'il essaye de percer sa coquille et que la naissance ne va pas tarder

Fred inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:51

salut !! chez les eleveur de canaris il pratique assez regulierement le tdf "test de flotaison" dans une eau entre 30 et 35 degré mais pas plus sinon c'est cuit !!pendant une vingtaine de seconde si l'oeuf fait des vaguelettes signe qu'il est vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:52

http://www.zippyvideos.com/7327639857012466/teste_de_flotaison/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN!!!!!   ENFIN!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!
» ENFIN DES OEUFS ! Mais...
» enfin un oeuf
» enfin des photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser