Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Empty
MessageSujet: regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!   regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:20

super ils sont beaux,il y a en principe un mâle aqua ino(certains vont le reconnaitre) Mr. Green et une jeune femelle de un an,je voulais marier ce mâle à ma femelle verte,mais je pense qu'elle est en couple avec mon vert DD qui lui donne la becquée dommage mais bon!ils sont pas jolis mes tis zozios d'amour? rouge merci aux détenteurs de ce forum sans qui cela n'aurait pu être,ainsi qu'aux personnes qui m'ont venduent ces agas superbe! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous je suis trop trop croq! danse danse danse regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Beaux_11,ils sont chez ma soeur en attendant qu'elle vienne chez moi au mois d'aout il me tarde bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!   regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:23

bravo beat !!!!!
tu te lance dans l'elevage ????????????
ils sont tres beaux , je t'envie
moi j'en ai deux verts tres clairs en vue masque gris clair legerement rose mais je dois attendre que mes deux amours aient fait leurs bebes d'abord pour ne pas les deranger !
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Empty
MessageSujet: wouhaaah   regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:40

ils vont être beaux les tiens aussi,j'espère des photos,non je ne veux pas faire d'elevage en grande quantité,mais avoir une portée de chaque couple,après,plus de nid!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!   regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:25

Un ino a les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!   regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

le mâle les as rouge que par moment les yeux,sino,ils sont parfois bleu,bizard ou je rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Empty
MessageSujet: Re: regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!   regardez ce qui va arriver chez moi bientôt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez ce qui va arriver chez moi bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser