Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Croupion de différente couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croupion de différente couleur Empty
MessageSujet: Croupion de différente couleur   Croupion de différente couleur Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Salut tout le monde j'ai remarqué que mes inséparables n'avaient pas la même couleur de croupion deux me semble violet et l'autre bleu pale

Croupion de différente couleur Hpim1710

L'aqua et un vert on le croupion mauve ou plus bleu foncé pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Croupion de différente couleur Empty
MessageSujet: Re: Croupion de différente couleur   Croupion de différente couleur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

Ca va pas être simple de te donner une réponse définitive... Pour celà, il nous faudrait des photos des croupions de tous les oiseaux, y compris les parents, et prises dans des conditions identiques pour pouvoir comparer... Wink

Il est clair que le plus foncé a un facteur... après difficile de dire s'il s'agit de foncé ou violet... Wink
Le foncé est lié à l'aqua... mais comme celui des parents qui est aqua n'a apparemment aucun facteur, ça ne nous aide pas...

En revanche, le parent vert n'a pas vraiment l'air foncé sur ton avatar (à confirmer), donc je pencherais plutôt vert violet...

Mais ça reste à confirmer avec les croupions des parents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Croupion de différente couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur?
» pallid croupion gris
» Couleur ???
» Un peu de couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser