Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vert facteur dd et vert sauvage...question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

vert facteur dd et vert sauvage...question Empty
MessageSujet: vert facteur dd et vert sauvage...question   vert facteur dd et vert sauvage...question Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

Bonjour
Si j'en crois ce que j'ai lu, mon couple vert DD et vert sauvage devrait me donner 100% de vert D , ai-je bien pigé? inséparable inséparable Embarassed study

J'ai lu aussi qu'il valait mieux attendre qu'ils soient habitué à être ensemble avant de mettre le nichoir; mais moi, ils dorment dedans...dois-je l'enlever ou le laisser Question
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




vert facteur dd et vert sauvage...question Empty
MessageSujet: Re: vert facteur dd et vert sauvage...question   vert facteur dd et vert sauvage...question Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:03

oui, c est ca sauf si porteur....

exemple ton male est vert/ino >>>> 50/100 de femelle ino D.

exemple 2 ton male est porteur turquoise et ta femelle aussi >>>> 25/100 de turquoise D.

donc on ne sait jamais... ehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

vert facteur dd et vert sauvage...question Empty
MessageSujet: Re: vert facteur dd et vert sauvage...question   vert facteur dd et vert sauvage...question Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:37

Ce sont les joies et les surprises de la génétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

vert facteur dd et vert sauvage...question Empty
MessageSujet: Re: vert facteur dd et vert sauvage...question   vert facteur dd et vert sauvage...question Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:52

On conseille effectivement d'attendre avant de poser le nid... et ils peuvent très bien s'en passer pour dormir... Wink

En fait, c'est parce que quand on le met dès l'arrivée des oiseaux, ils ont tendance à l'utiliser pour se cacher, et du coup ils se réfugient dedans dès que l'on s'approche...
En attendant un peu, ça permet aux oiseaux de s'habituer à ta présence et à leur environnement... et ç_a leur laisse aussi le temps de faire connaissance avant d'aller plus loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beat
++++
beat


Nombre de messages : 1335
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 28/05/2007

vert facteur dd et vert sauvage...question Empty
MessageSujet: Re: vert facteur dd et vert sauvage...question   vert facteur dd et vert sauvage...question Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:32

ok merci jean luc ,c2 , et ok ben j'enlève le nid vu qu'ils sont ensemble depuis 15 jours environs,et c'est vrai que le mâle se planque tout le temps dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://beat45.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





vert facteur dd et vert sauvage...question Empty
MessageSujet: Re: vert facteur dd et vert sauvage...question   vert facteur dd et vert sauvage...question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vert facteur dd et vert sauvage...question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutino + Vert sauvage
» pallid et vert sauvage
» male vert sauvage et femelle lutino mo
» Le facteur violet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser