Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peevi
+++
peevi


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : quimper
Date d'inscription : 28/02/2007

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:58

Coucou!!!

Comme vous le savez, j'ai une petite calo eam, Punky, et un des mes roseicollis eam va bientot le rejoindre...

Alors, au lieu de commander sur le net des parcs de jeu trop petits ou trop couteux, j'ai décidé de relever mes manches et de me mettre au bricolage... Attention, je ne suis pas un homme.... Mr. Green Laughing


Et voila le résultat...Punky est aux anges!!!!!!!!!!!!!
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Parc110
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Parc210
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Parc310
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Parc410
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Parc510

Tout est en bois, et pour la déco, j'ai utilisé la technique des serviettes collées. C'est très kitsch mais bon, je suis une fille!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cathy95
+++++
cathy95


Nombre de messages : 895
Age : 63
Localisation : 95 sagy
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:39

super sympa ton parc de jeu !!
j'adore le biberon en forme de cactus !!!!
en fait j'adore tout c bien fait !!
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:04

Wahou vraiment super ton aire de jeu, je ^pense en faire une pour mon Pioupiou étant bricoleuse mais je n'ai pas encore de super idée de ce genre...

Franchement un grand bravo...
Revenir en haut Aller en bas
peevi
+++
peevi


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : quimper
Date d'inscription : 28/02/2007

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:35

Merci bcp!!! Very Happy

Punky s'éclate trop!!! Il est tout content. Au début, il s'avait même plus ou donner de la tête!!! c'était trop drole!!!!!! Mr.Red Laughing

Et puis ce n'est pas si difficile à faire. Moi je voulais surtout faire de hauts bords pour que les graines et le sable reste bien dans le parc. Je lui ai rajouté une vrai petite bûche pour qu'il se fasse un peu les ongles parce que là, il me laisse de belles traces sur l'épaule...

Quant à la mangeoire, j'ai dans l'idée de lui en faire une en pate fimo cuite, en forme de tournesol, comme celui qui pend sur la dernière photo...
Si je pouvais, je passerais mes week end entiers à construire plein de jeux pour eux!! j'adore!! On trouve rien d'original dans le commerce... (en tout cas chez moi!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:37

Chez moi non plus (en Belgique) on ne trouve rien d'original mais là je suis bleufée... Je voudaris avoir autant d'imagination mais je vais essayer de trouver quelque chose de bien ... Et surtout de différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:46

hyper genial !!! championne du bricolage!!super salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:55

C'est super peevi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:57

salut peevi, ton callo a bien grandit!!
moi aussi, j'ai fait un parc de jeux au début c'étais pour ma pérruche.
mais maintenent c'est léo mon callo qui la récupéré.
dsl j'ai pas encore de tof avec lui dessus!!
il n'ai pas si génial que le tien mais bon!! le principal c'est joue avec!! bounce
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Img10
inséparable inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:43

Elles sont bien vos air de jeux,dès que j'ai un peu de temps,j'en fabriquerais une également super
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:23

Heh, les filles ! Chapeau pour le bricolage ! je connais des hommes qui auraient fait bcp moins bien !... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:07

mon surnom, c'est bob le bricoleur ou bob l'éponge lol! lol!
sa dépent les jours mddrr!!!
tu voit peevi comment ils sont jalousssss!!!
non j'plaisant, mais on se balade quand meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peevi
+++
peevi


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : quimper
Date d'inscription : 28/02/2007

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

mdr Razz Laughing Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

D'accord avec Jean-Luc! Chapeau! Et mention spéciale pour Peevi pour la déco: on voit Titi sur les bords de la boîte! Wink (tu as récupéré ta vieille boite à jouet ou quoi?! Wink )

Pour les ongles, je ne sais pas si la buche y changera grand chose... les aga, c'est pareit, c'est un peu hard des fois (surtout qu'ici on est tout le temps torse nu!)
Revenir en haut Aller en bas
peevi
+++
peevi


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : quimper
Date d'inscription : 28/02/2007

Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:15

Merci Ben!!! Embarassed

J'ose pas lui couper les griffes mais il me laisse de sacrés marques!!!
Peut être que je peux essayer de lui limer un peu? Il y a moins de risques pour que je le blesse... je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!   Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de jeu pour EAM faite par moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension de cage, cage faite main.
» comment vous faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: Logement et habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser