Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

un vert MO et un turquoise pour mon ino MO et mon turquoise cinnamon.

le vert ino est assez petit mais il est vraiment mignon!!!!! son vert est un peu bizarre mais c est pas grave je pense... peut etre un jeune

le turquoise me parait vraiment repondre aux criteres de beaute: bon gabari et front bien blanc [juste un leger reflet saumon perceptible en photo] comme la gorge, trace de vert sur le dos tout de meme....j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Dsc00324

j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Dsc00321
j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Dsc00319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:46

j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Dsc00320

voila sur la premiere photo mes deux nouveaux acheter 7 euros les deux. vert MO et turquoise D????

sur les autres les rosei que j ai recupere hier le inoMO avec l oeil sombre et le aqua turquoise violet D ????? croupion tres violet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:48

Qu'appelles tu vert ino avec un vert bizarre.....?

Le lutino (vert ino) est jaune intégral..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:52

s ils ne vous parraissent pas bien dites le surtout je peux les echanger en cas d erreur sur le sexe.... turquoise serait un male et le MO une femelle comme par hasard............. le vendeur a cru que je voullais un couple.

j ai bien envie de faire le test du male cinnamon agressif... sous surveillance bien sur. il attaque tout les male!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:53

sorry je voulais ecrire vert MO , sa couleur verte est bizarre non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Encore une fois, turquoise n'a pas le front completement blanc...

La couleur turquoise est une réduction partielle des pigments de psittacine
La dilution est d'environ 80% à 90 % de la psittacine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

Je trouve les deux oiseaux que tu as acheté très beaux... le vert ne me semble pas bizarre, mais méfiance avec les photos... si tu en poste une autre avec un meilleur éclairage, on pourra peut-être t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

l eclairage est naturel sous une verriere, je ne peux pas faire mieux!!!!!

moi aussi je les trouve pas mal, le front du turquoise est quasi blanc!!!!!!
ce dernier a d ailleur agiter la voliere, la femelle ino lui a fait le planeur puis l affaire terminer il s est mis avec la femelle cinnamon turquoise..... un sacre loustic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:50

Bon, ben jepense que le vert et un sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Empty
MessageSujet: Re: j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis   j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouve des oiseaux qui me semble jolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier petit ne semble pas nourri
» je ne trouve pas comment mettre une photo ?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser