Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Empty
MessageSujet: un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!!   un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:49

ce soir deux couples ont changes!!

le turquoise violet c est mis avec le panache: pas de probleme.

le jeune turquoise violet indefini dort a cote du turquoise cinnamon aggressif:un miracle.

mais voila mon male ino MO dort la tete sur l epaule de lautre cinnamon turquoise........ et j ai bien compris que c est pas genial.

ma femme est d accord pour aller acheter un oiseau ou deux car l hiver est fini et le piegeage ne marche plus.

Suivant ce qu il y aura pouvez vous me faire plusieurs propositions pour accouppler ces deux oiseaux ??????????????????????

je pense a un vert violet et a un vert MO mais c est sans doute pas trouvable donc je compte sur vous

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Empty
MessageSujet: Re: un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!!   un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

pour le ino MO, reste dans ces deux mutations... avec un MO, tu sortiras des mâles MO porteurs ino, et des femelles lutino MO

Pour le cinamon turquoise, il faut également rester dans ces deux mutations: cinamon ou turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Empty
MessageSujet: Re: un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!!   un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:02

merci ben, je vais chercher ca... donc un MO et un turquoise. pour le cinnamon je suis pas sure de pouvoir l identifier hormis sur un vert.

ca va me faire drole d acheter un oiseaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Empty
MessageSujet: Re: un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!!   un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un turquoise cinnamon et un MO ino s accoquinnent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon-turquoise
» Combinaison : Cinnamon Turquoise DD
» Cinnamon Turquoise Violet
» Ma petite turquoise cinnamon DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser