Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problemes d'oeufs et de nid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:53

Bonjour

Mon couple de roseicollis c'est mis a pondre dans le fond de la cage,du coup,j'ai vite mis un nid,mais je n'avais rien pour mettre dans le fond.J'ai actuellement,2oeufs peut etre 3car j'ai pas regardé aujourd hui.J'ai peur que les oeufs se brisent car il n'y a pas de creux dans le fond et du coup ils peuvent bouger librement.Est ce genant qu'il n'y est rien dans le nid et est ce trop tard pour leurs donner de quoi faire un nid douillet?
Je ne pensais pas les mettre en repro de suite,ce sont des jeunes de 1an,mais bon,ils ont decidés avant moi ...

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:37

JE SERRAIS TOI JE METTRAIS UN PEU DE COPO,COMME POUR LES LAPINS.
IL SERONT PLUS EN SéCURITE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:58

met un peu de copeaux dans le fond du nid et donne leur des branches de saule pour qu'il commencent a decortiquer
il n'est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:38

Oui, même pas seulement un peu de coppeaux... mets en une bonne couche, la femelle va probablement creuser un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubia
++
Rubia


Nombre de messages : 81
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 03/05/2006

Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

bonjour exotic 971
tu peux aussi leur mettre à disposition si tu ne disposes pas de branche de saule, des brins de paille et aussi des boites de camenbert en bois qu'ils adorent décortiquées pour les transporter dans le nid ; conseil garantie, les miens ont fabriqué le leur comme cela et je leur dis bravo car ils ont un nid magnifique danse mais fait attention qu'ils en ont toujours à disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:38

Bonjour

Je vais leur mettre des copeaux et divers materiaux .Je vous dirai,si ca leur a plus inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes d'oeufs et de nid. Empty
MessageSujet: Re: Problemes d'oeufs et de nid.   Problemes d'oeufs et de nid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes d'oeufs et de nid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes de reproduction
» encore moi et mes problemes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser