Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lait et cererales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lait et cererales Empty
MessageSujet: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:52

bonjour a tous
je me pose des question depuis 2/3 jours bull s'interesse a mon petit dejs elle a l'air d'aimer le lait pour les cereale je pensse que ca ne peux pas lui faire de mal (se sont des cereale au bles complet)
mais est ce que les oiseaux assimilent le lait??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lait et cererales Empty
MessageSujet: Re: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:24

il est clair que les inséparabels et plus particulièrement les EAM car ils "ont accès à plus de choses" sont très curieux... particulièrement sur la nourriture..

je serais également interessé pour savoir si le lait est bon pour eux.. mon eAM s'interessait quant à lui à une époque au lait chocolaté... c'est marrant de voir comment ils veulent gouter plein de choses.. mais il convient d'être très vigileant car tout n'est pas bon pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lait et cererales Empty
MessageSujet: Re: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:53

bonsoir val1256
alors j'ai trouver la reponse
non a longt terme les produit laitier ne sont pas bon pour nos rosé, car comme je le suposer ils n'assimilent pas le lactose.
alors par precaution il est preferable de ne pas leur en donner
j'espere avoir repondu a ta question qui etais la mienne aussi
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lait et cererales Empty
MessageSujet: Re: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:33

merci de l'information...

je vais faire très attention car étant en liberté mon EAM est très gourmand et goute tout ce qu'il peut trouver..
Je vais donc accroitre ma vigileance lorsqu'il est sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

lait et cererales Empty
MessageSujet: Re: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:54

Il faut relativiser...

Le rosei n'est pas lactivore, c'est certain et trop de lait ou que du lait serait certainement nocif. En contre partie, le lait n'est pas un poison pour l'oiseau donc il n'y a aucun danger à ce que vos oiseaux grignottent des céréales avec un peu de lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




lait et cererales Empty
MessageSujet: Re: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:13

jamel a écrit:
non a longt terme les produit laitier ne sont pas bon pour nos rosé
bonjour
je n'ai jamais interdit ni en quantite ni en qualite juste averti sur le long terme...
oui le lait n'est pas un poison (loin de la), mais dans la nature le lactose n'est pas present dans leur alimentation...
je ne presenter que le fruit de mes rechereche internet sur la question...en aucun cas une interdiction quelconque...
il revient a tout a chacun de prendre la desicion concernent lalimentation des ses amours...
pour ma part je dispose de bein plus d'aliments variét qu'elles ne pourons jamais en gouter...
alors j'ai pris une desicions qui n'engage que moi
bisous a tous.. merci jean luc pour ce site surper cool bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait et cererales Empty
MessageSujet: Re: lait et cererales   lait et cererales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lait et cererales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser