Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur cette femelle verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur cette femelle verte Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette femelle verte   Votre avis sur cette femelle verte Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:54

Coucou a tous

Voila,on me propose cette femelle 2006,pere turquoise masque blanc et mere verte,je trouve qu'elle a un plumage etrange ,pas vous???Elle est vert ancien type non?
Votre avis sur cette femelle verte P1010410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette femelle verte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette femelle verte   Votre avis sur cette femelle verte Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:53

Salut,

C'est bien un vert type sauvage. Puisque son père est turquoise, il est porteur de turquoise et je pense que si son plumage est étrange, c'est parce qu'il mue...

Fred inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette femelle verte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette femelle verte   Votre avis sur cette femelle verte Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

Donc,il faut pas que je m'en fasse pour son plumage,si plus tard je la mets avec un turquoise ca devrait me donner 50/50 c bien ca???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre avis sur cette femelle verte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette femelle verte   Votre avis sur cette femelle verte Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:09

Personnellement, je n'achèterais pas cet oiseau... parce que s'il mue, c'est une période de fatigue pour l'oiseau et son déménagement peut déclencher une maladie...

et puis je trouve le plumage vraiment pas beau pour une mue... en tout cas mes oiseaux ne ressemblent jamais à ça... Wink

Enfin, je ne sais pas si c'est parce quela photo a été retravaillée, mais le masque à une couleur un peu claire... porteur MO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette femelle verte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette femelle verte   Votre avis sur cette femelle verte Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:57

Si tu la mets avec turquoise, oui ça fera 50/50:
50% de porteurs et 50% de turquoises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette femelle verte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette femelle verte   Votre avis sur cette femelle verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette femelle verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette mutation?
» a votre avis?
» femelle verte
» votre avis
» Votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser