Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 bebe de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 bebe de mort Empty
MessageSujet: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:35

bonjours
voila ma femelle a pondus 5 oeufs et 4 bebe ont deja eclos
maiss ce matin je vient d'en trouver 2 de mort dont celui qui a eclos le premier il n'ya pa de trace de piquage et il etai bien en dessous de la mere
on dirait qu'il e sonts étouffé
qu'en pensez vous?
jaurais voulus avoir si il fallait que je laisse l'autre oeuf car cela fait 2 jours qu'il aurait du eclore
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bebe de mort Empty
MessageSujet: Re: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

moi j'avais laisser l'oeuf non eclo comme sa les parents attendent un peu avant de se refaire des calin et sa laisse le tps a ta femelle de se repose apres je suis pas expert mais sa ma paru logique avis aux expert voilou lindien a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bebe de mort Empty
MessageSujet: Re: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:19

le 3 eme oeuf a eclo ce matin j'ai bien fait de le laisser
j'espere que la maman va bien s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

2 bebe de mort Empty
MessageSujet: Re: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

Toujourslaisser les oeufs au moins une semaine de plus que prévu... Wink

As-tu regardé que le petit était bien nourri? Lors des premières couvées, les parents ont parfois du mal à nourrir leur petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bebe de mort Empty
MessageSujet: Re: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Coucou
Juste un petit mot pour vous annoncer la naissanced'un bébé, je suis trop contente,
Ben , tu viens quand tu veux le (ou les d'ici là) voir et tous les conseils sont les bienvenus, en fait, j'avais fait une espérience, je trouvais que ma femelle masquée n'était pa une bonne couveuse, donc j'ai pris deux oeufs sur 5 que j'ai mis avec une autre maman, mais comme une idiote, j'ai oublié de les crayonner, donc je ne sais pas encore si c'est un masqué ou un face de peache qui est né, je vous tiens au courant et j'essaie de mettre une photo (j'ai un peu de mal parce que je ne sais pas ou elles vont quand je clique sur insérer une image)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

2 bebe de mort Empty
MessageSujet: Re: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:26

Super nouvelle Hélène! Wink

Quand tu cliques sur insérer une image, tu as une autre fenêtre qui doit s'ouvrir sur le site "imgserv"... Tu doit te créer un compte (gratuit) et charger tes photos sur ce site avant de "copier-coller" le ou les liens des images dans le message que tu poste ici... J'espère que tu comprends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bebe de mort Empty
MessageSujet: Re: 2 bebe de mort   2 bebe de mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bebe de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe mort
» mon Maxou est mort ce soir
» Mort dans l'oeuf
» mort embryonnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser