Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème pour voir les photos envoyées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème pour voir les photos envoyées. Empty
MessageSujet: problème pour voir les photos envoyées.   problème pour voir les photos envoyées. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:36

Je souhaiterais savoir comment il faut que je fasse pour voir les photos envoyées .
S'il n'y a pas de liens avec le message je vais à "citer" ou à editer ou il apparait des liens ( quote= ,url = , http:// etc ) mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire à cet endroit là.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour voir les photos envoyées. Empty
MessageSujet: Re: problème pour voir les photos envoyées.   problème pour voir les photos envoyées. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:24

Je comprends pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

problème pour voir les photos envoyées. Empty
MessageSujet: Re: problème pour voir les photos envoyées.   problème pour voir les photos envoyées. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:09

Il faut que tu fasse un coper-coller du lien commençant par url... Wink

Et tu ne verras la photo qu'une fois dan le message... (tu peux cliquer sur "prévisualiser" pour voir si c'est bon... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour voir les photos envoyées. Empty
MessageSujet: Re: problème pour voir les photos envoyées.   problème pour voir les photos envoyées. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:17

Lorsqu'on arrive sur le forum, c'est un casse-tête chinois les photos. J'ai réussi en demandant des conseils à des amis, car il ne faut pas non plus que les photos soient trop importantes.
D'une manière générale il faut PREVISUALISER tes messages, cela te permet de les corriger ou de les enrichir avec des smilies, et de vérifier les photos. C'est amusant !

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour voir les photos envoyées. Empty
MessageSujet: Re: problème pour voir les photos envoyées.   problème pour voir les photos envoyées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour voir les photos envoyées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour sortir de l oeuf
» Chapeau Jean Luc pour les albums photos
» deplumage????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser