Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est ce qu'on peut faire ce genre de melange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:19

https://servimg.com/view/11049089/10 en mettant une annonce sur un site j'ai trouvé sa les parents je pense que c'est ceux au premier plan on peut faire ce genre de melange???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:25

Quelle tristesse !!! Roseicollis va encore faire des bons !

Tu as en bas un couple roseicollis x personata et cela donne forcément des hybrides (ils seront stériles en plus....)

Bien sûr, cela reste des oiseaux et nous leur devons attention, mais ce sont les personnes qui font ce genre de couple qui sont à blamer !

Donc INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:59

c'est bien ce que j'avais pensé ce qui est bien c'est qu'il soit sterille mais tu a raison ceux des oiseaux
moi je suis debutante c'est vrai mais j'ai demander avant de faire n'importe quoi apres c'est sur que si on as pas internet et des super forum comme celui ci mais bon tu me dira il y des bouquins voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 59
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:08

Tu n'as rien à te reprocher et comme tu le dis, il y a des moyens aujourd'hui pour apprendre et éviter ce genre d'erreur.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:35

Pfff... affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:00

Ils sont même pas beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

j'ai pas osez le dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:55

Ils n'y peuvent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:26

sa c'est sur ...........
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:20

Eux non, mais leur propriétaires, si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:58

Eternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'on peut faire ce genre de melange Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut faire ce genre de melange   est ce qu'on peut faire ce genre de melange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'on peut faire ce genre de melange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: archives (à classer)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser