Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos prises avec boîte à photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Photos prises avec boîte à photo Empty
MessageSujet: Photos prises avec boîte à photo   Photos prises avec boîte à photo Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:14

Salut!

Bon, j'ai finalement réussi à me bricoler une boîte à photo...
Photos prises avec boîte à photo Botephotoshk9.th

Bon, je pense que niveau taille elle est un peu petite, mais comme mon numérique est de mauvaise qualité et pas de zoom optique, si je veux des photos de bonne qualité, je suis obligé de les prendre de près... Donc la boîté fait 25cm de long environ... (je conseille à tous ceux qui le epuvent d'en faire une plus grande, parce que quand l'oiseau est trop près, la lumière rend moins bien, et l'effet de perspective se renforce et les proportions sont déformées dès que l'oiseau se penche vers vous: grosse tête par rapport au corps)

Bon, alors au début, pas facile, les oiseaux paniquent un peu quand même dedans...
Photos prises avec boîte à photo Essaiaf5.th
Et encore, là il est sur le perchoir, mais ils étaient souvent par terre, quelques fois cachés derrière le perchoir... bref... pas si facile que ça! Wink

Et voici donc les bonnes photos:

Photos prises avec boîte à photo Femelleaquad01hy0.thPhotos prises avec boîte à photo Femelleaquad02yx4.thPhotos prises avec boîte à photo Mlevertpr1.thPhotos prises avec boîte à photo Jeune6moisvertdby5.th

Le dernier est donc un petit vert D / aqua d'environ 6 mois, et je pense qu'il est en cours de mue vu son plumage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises avec boîte à photo Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec boîte à photo   Photos prises avec boîte à photo Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:05

Salut, Ben,

Elles sont très bien faites, tes photos, et je trouve qu'une boîte à photos, ça a l'air très pratique! Je pense que je vais m'en inspirer Wink

Fred inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 2212
Age : 58
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 12/03/2005

Photos prises avec boîte à photo Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec boîte à photo   Photos prises avec boîte à photo Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

T'inquiète pas Ben, c'est normal !

Quand je montre des photos d'oiseaux superbes prises avec ma boite et mon numérique, c'est le résultat de bcp de patience et d'un tri des photos prises...

C'est souvent 1 photo sur 6 ou 7 de mise à la poubelle (d'ou l'avantage du numérique)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseicollis.com
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Photos prises avec boîte à photo Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec boîte à photo   Photos prises avec boîte à photo Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

Ok, donc je suis dans la moyenne! Wink

As tu des commentaires sur mes oiseaux Jean-Luc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos prises avec boîte à photo Empty
MessageSujet: Re: Photos prises avec boîte à photo   Photos prises avec boîte à photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos prises avec boîte à photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ESSAI BOITE PHOTO
» photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser