Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 creation d'un annuaire éleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation d'un annuaire éleveur Empty
MessageSujet: creation d'un annuaire éleveur   creation d'un annuaire éleveur Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:20

ce serait génial de créer une rubrique annuaire des éleveurs avec les eleveurs par région qui pourraient proposer à l'échange à la vente ou a l'achat des oiseaux avec des caractéristiques particulières
qu'en pensez-vous?
ça permettrait de dégotter des mutations utiles pour nos élevages
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

creation d'un annuaire éleveur Empty
MessageSujet: Re: creation d'un annuaire éleveur   creation d'un annuaire éleveur Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:53

Je pense qu'il faut différencier la rubrique petitres annonces (qui existe déjà... Wink et une rubrique "éleveurs", où les éleveurs sérieux et qui ont des oiseaux à céder toute l'année viennent chacun créer un post dont le titre serait le nom de leur élevage et le post contiendrait toutes les infos pour s'y rendre et le contacter...

Le post est ensuite verrouillé par l'administrateur du forum...

Enfin c'est comme ça que je verrais les choses...! Wink

Bon, la critique quel'on peut faire de ce système est que celà ne garantit en rien la qualité des éleveurs... Donc autre solution: Jean-Luc et Arnaud nous font une liste des éleveurs qu'ils jugent de confiance avec leur localisation etc...! Wink

Au boulot les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo317
+++
tibo317


Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

creation d'un annuaire éleveur Empty
MessageSujet: Re: creation d'un annuaire éleveur   creation d'un annuaire éleveur Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:09

je pense que c'est une idee genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un annuaire éleveur Empty
MessageSujet: Re: creation d'un annuaire éleveur   creation d'un annuaire éleveur Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:41

Comme tu le dis Ben, ça ne garantit en rien la qualité des éleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'un annuaire éleveur Empty
MessageSujet: Re: creation d'un annuaire éleveur   creation d'un annuaire éleveur Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:17

Becs crochus Posté par: papi Localisation : 91 Saintry Sur Seine
E-mail: manuel.viegas@wanadoo.fr Club :AOSE Tel: 01.60.75.00.04
Eleveur non capacitaire Oiseaux élevés à l'extérieur Expédition non prévue
Pour ceux qui habite dans le 91 loin de chez ce cher jean-luc (que j'irai certainement voir cet été quand je prendrai des vacances) et qui est un expert en la matiere je vous ai mis un éleveur ci-dessus chez lequel j'ai été chercher mon eam et j'en suis ravie.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un annuaire éleveur Empty
MessageSujet: Re: creation d'un annuaire éleveur   creation d'un annuaire éleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un annuaire éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: DIVERS :: Forum :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser