Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes inséparables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes inséparables Empty
MessageSujet: Mes inséparables   Mes inséparables Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:00

Bonjour à tous, voici quelques photos des inséparables que je viens d'acheter, je pense que ce sont des roseicollis(je suis très débutant). Pouvez vous me le confirmer et me dire éventuellement de quelles mutations il s'agit? D'avance, merci.

Mes inséparables Hpim2568yi8.th

Mes inséparables Hpim2567pe6.th

Mes inséparables Hpim2585it4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mes inséparables   Mes inséparables Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:04

série bleu c'est sur.
Sur la première photo ce n'est pas facile de voir si ce sont des aqua ou des turquoises.
Ils ont l'air très jeunes et on distingue un peu de orange sur le nez du DD donc peut être aqua.
sur la deuxième photo on distingue un aqua ino et pour l'autre je ne sais pas
La dernière photo c'est un turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mes inséparables   Mes inséparables Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:09

salut,
pour moi sur la première photo il y a trois aqua:les trois de gauche,aprés pour le quatrième comme a di ab il a l'air très jeune...le masque n'est pas encore fait.
sur la dernière photo c'est un turquoise.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes inséparables Empty
MessageSujet: Re: Mes inséparables   Mes inséparables Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:40