Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma Manzana me manque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:36

désolé, je ne savais pas ou poster, mon inséparable,un EAM, vient de trouver la mort dans un accident domestique, je souffre tellement, je veux prévenir les propriétaires d'EAM de ne jamais leur laisser faire ce qu'ils veulent, il faut tout le temps les surveiller, ce sont comme des enfants, en encore plus fragiles, aimez les très forts parce qu'ils le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Re: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:08

Vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta petite puce: j'ai moi aussi un EAM et je sais qu'avec eux il faut tout le temps etre vigilent mais ils sont tellement rapides et curieux...
peux tu nous dire ce qu'il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Re: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:00

C'est assez horrible, elle est morte entre mes mains et ces images ne disparaissent pas... elle est passée entre le lave vaisselle et la plainte, lorsque ma mere a ouvert, elle a eu le cou brisé. Penser quelle a souffert aors que je l'aimais tellement et faisais tellement attention à elle, ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Re: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:20

Voila, je ne pense pas revenir sur ce site, alors je remercie ceux qui m'ont aidé lorsque j'en avais besoin. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
shinzo
+++
shinzo


Nombre de messages : 296
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/10/2006

Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Re: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:34

salut cam, c vraiment touchant ton histoire. Mais il ne faut pas lacher les bras, essai d'avoir un autre oiseau au plus vite ca comblera le vide que laissera ton inseparable.
je suis de tout coeur avec toi, et j'imagine ton sentiment car qd deux de mes inseparables (qui ne sont pas eam) sont morts j'etait vraiment bouleversé alors que dire de la mort d'un eam.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Re: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:03

j'espère te relire sur ce site cam...

cette histoire me fait peur car mon EAM, malgré nos interdictions, essaie de passer sous le lave vaisselle parfois..Ils sont tellement curieux et ont tellement un fort caractère..

Me^me si aucun EAM ne pourra remplacer ta MANZANA, peut être que tu pourras en prendre un autre qui sera tout aussi gentil et xecellent!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Manzana me manque... Empty
MessageSujet: Re: Ma Manzana me manque...   Ma Manzana me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Manzana me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de manzana
» la premiere grande sortie de manzana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser