Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 accouplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accouplement Empty
MessageSujet: accouplement   accouplement Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:24

super salut à tous
et bien je ne sais pas si c'est le hasard mais depuis que j'ai retire mes ondulées de la voliere,
ce matin v'là t'y pas que je vois mes roseis s'accoupler et la supposée femelle ouvrait grand ses ailes et en redemandait.
à partir de là, si c'est un vrai couple et si ponte il y avait il faut compter combien de temps avant de voir mon 1 er oeuf ?
meci @+
jojo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

accouplement Empty
MessageSujet: Re: accouplement   accouplement Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:18

Le lien n'est pas obligatoire entre les deux... On dit souvent que ca peut durer 10-15 jours, mais rien de garanti: l'accouplement peut ne pas avoir été efficace, et il se peut aussi que la femelle ne soit pas encore prête à pondre (ce qui ne l'empêche en rien de s'accoupler).

Donc on ne peut pas dire grand chose, mais ce coportement prouve une envie de se reproduire... donc ca ne devrait pas tarder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement
» accouplement
» Accouplement
» accouplement
» Accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser