Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saule pleureur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saule pleureur Empty
MessageSujet: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:49

bonjour, je vais mettre du saule à mes inseparables : une petite question, mettez-vous les branches avec ou sans les feuilles? avec quoi faut-il les nettoyer avant? quelles precautions prendre? je ne voudrais pas qu'ils attrappent des problèmes (puces ou autres) merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:53

Personnellement je n'ai pas mi les feuilles avec et j'ai bien laisser tremper les branche dans de l'eau chaude et je les ai un tit peu froter et puis éponger avec un essuie-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pouzin
+++
Pouzin


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 03/10/2006

saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:19

euu ben moi j ai mit comme ca !!! j ai tous laissé et elle a trié se qu elle a voulut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eocastres.fr
Invité
Invité




saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:48

moi aussi je met tout et elle trie!je fais attention à choisir bien evidemment des branches d'arbdres non traités pour éviter les catastrophes!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:12

Les branches de saules ben rincées et juste égouttées, avec les feuilles.. a mon avis est la meileure solution: ils peuvent éventuellement ajouter les feuilles au nid (apport supplmentaire d'humidité) et de toute facon s'amusent comme des fous a tout dépiauter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clint
+++
clint


Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:38

même avis que Ben inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saule pleureur Empty
MessageSujet: Re: saule pleureur   saule pleureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saule pleureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saule?
» Branche de saule?
» feuille de saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser