Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paté aux oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:06

Salut , j'aimerais savoir la recette du paté aux oeufs ... je vien du québec et les aliments en animalerie sont un peu différent que je peu lire sur le forum ... ici c'est plutot HAGEN dans les animalerie et en demandant du paté aux oeufs ils m'ont répondu qu'il n'avais jamais entendu parler de ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:09

va chez dyno ils on de la pate aux oeuf de marque prestige premiun deli-power avec l'image d'un inseparable et d'un cokatiel sur la boit. la boite est orange et rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:43

et c'est situer ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:57

dans le meme coin que la nourriture pour les oiseaux si tu n'est pas sure demande a une personne qui y travaille
elle va te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:55

lol nanon je demande ou est Dyno je ne connais pas cet animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:56

il n'y a pas d'Animalerie dyno a mtl? moi je suis a quebec. désolée je ne savais pas voicci une photo de la boite si ca peut t'aider. il y en a surement dans l'animalerie ou tu vas habituellement. sinon tu peut leur demander de t'en commander. normalement ils devraient le faire

Paté aux oeufs Pdrm01630mm2.th

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:17

ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:15

Moi je leur donne de la pâtée aux oeufs ORLUX, est ce que c'est bon pour eux ? sinon lorsque je verse la pâtée dans la mangeoire, doit-on l'humidifier ? moi j'y mets un peu d'eau dedans. Je voulais savoir si je fais bien ou pas !! Wink Wink
Encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:28

Tu peux effectivment humidifier la pâtée, ais ca n'est pas indispensable... d'autant que une fois humide, elle se conserve moins longtemps et a tendance commencer à fermenter pendant la journée...

Les oiseaux savent humidifier les graines en les trempant dans l'abreuvoir, alors pourquoi pas la pâtée?... Wink
Par contre, c'est vrai qu'ils rechignent souvent à la manger sèche... Wink

Chez moi il a fallu attendre qu'ils élèvent leurs petits pour qu'ils la mangent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clo41
+++
clo41


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/07/2005

Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:27

salut
moi la patée je l'humidifie avec les fruits je la mélange avec des carottes rapées ou des pommes rapées (ou les deux )! et je les met dans une petite coupelle dans le bas de la cage (pas sous un perchoir sinon il font caca dedans) ils aiment bien ça mais le problème c'est que ça ne se conserve pas bien ( du coup moi je mange aussi des carottes et des pommes rapées mais sans la pâtée lol). sinon je mélange un peu de patée avec leurs graines habituelles mais là je suis pas certaine qu'ils la mangent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paté aux oeufs Empty
MessageSujet: Re: Paté aux oeufs   Paté aux oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paté aux oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 oeufs
» 6 oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: L'ELEVAGE DES ROSEICOLLIS :: Tout savoir sur l'élevage des roseicollis :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser