Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voici mes oiseaux.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:23

Voici mes oiseaux..... Vacaciones06016tr7.th
Nous les avons accueillies ils y a un mois , leur précédent proprio les avaient laissé ds un resto fermé et ds le noir pdt plusieurs mois, donc mm si nous ni conaissons rien ils sont mieux chez nous , et grace à vos précieux conseils et à ce site je pense que nous y arriverons.
silvia inséparable inséparable inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:07

LAISSER DANS LE NOIR DANS UN RESTO FERME????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:09

Et oui tu as bien lu...... le resto à fait faillite, les proprio ont mis la clée sous la porte mais ont oublié ou laissé les oiseaux , ca je ne sais pas ,Ddes amis ont visité les lieux afin d'ouvrir un nx resto et la surprise 2 magnifiques inséparable etaient la ds le noir depuis combien de temps nous ne savons pas mais, au moins 15 jours, ne pouvant pas les recueillir chez eux ils me les ont confiés voila tte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:45

Pfff... No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:56

je suis bien d'accord.
Ce qui me rassure c'est qu'ils ont l'air de s'être très bien acclimatés chez moi puisque il y a eu accouplement et la femelle fait son nid, c'est un signe non ?
la cerise sur le gateau serait que des petits naissent , mais comme le dit très bien roseicollis il faut être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:20

Dans leur maklheur, ils ont de la chance ces oiseax d'voir trouver refuge chez toi!

Bonne chance!

Au moins deux oiseaux qui vont bien s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
clint
+++
clint


Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:27

bonne continuation inséparable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes oiseaux..... Empty
MessageSujet: Re: Voici mes oiseaux.....   Voici mes oiseaux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes oiseaux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes oiseaux
» voici tous mes oiseaux !!
» voici mes z'amours
» Voici les miens
» voici mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser