Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc

Le forum de www.roseicollis.com pour tout savoir sur les inséparables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 encore des photos!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:05

bonjour voici qq photo de mes bebes de 2 mois,
quand es ce qui mettent le masque , enfin vu que c'est pas des MO, quand le dessus de la tête deviens orange??
encore des photos!!!! B6904aed44_tn
encore des photos!!!! D752bc88e1_tn
encore des photos!!!! Ada4f82564_tn
encore des photos!!!! 3b64b9178b_tn
ma lutino est elle bien lutino pas de bleu au croupion et rémiges blanches
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:13

Les couleurs définitives arrivent à la première mue, vers 6-8 mois. Dans le cas des aqua, le front saumoné n'apparaît souvent qu'à ce moment là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathychoc
+++
cathychoc


Nombre de messages : 320
Localisation : levignac 31
Date d'inscription : 29/03/2006

encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:39

merci Ben,
donc c'est pour cela que certains attendent les 6 mois pour la cessation des jeunes,sinon vers quel age peuvent ils être céder??
Toujours que 4 oeufs Ben?
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 7:29

le deuxieme et l'avant dernier a droite sont trops cracant !!!
Ils sont tous super bo ..... je veux !! super
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:52

Cathy,

Les jeunes sont en général cédés après leur première mue, soit vers 6-8 mois. Je pense qu'il faut essayer de s'y tenir, même si c'est pas forcément pratique quand on n'a pas beaucoup de place... Après, si tu le vend ou le donne a un ami, tu peux le céder plus tôt en le prévenant du risque... A quel âge? Je dirais quand tu es sûre qu'il est sevré... masi dans tous les cas, ce n'est pas conseillé: encore fragile et donc plus sujet au stress du changement d'environnement...

De mon côté, cinquième oeuf pondu avant-hier, et je n'ai pas pu contrôler ce matin parce que le nid est bloqué: on a eu un gros coup de vent hier avec de la pluie, et du coup ca a gonflé et le nid-tiroir est bloqué... J'espère que ca va vite sècher et se débloquer que je puisse surveiller tout ca! Mais en observant la femelle et son ventre, je ne suis pas sur qu'elle ait pondu un sixième... Pas plus mal pour une première convée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Tahiti
++++
Ben Tahiti


Nombre de messages : 2405
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/02/2006

encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:55

Salut Cathy (et les autres!)

Les jeunes sont en générla cédés après leur mue juvénile vers 6-8 mois comme je te le disais. Si tu les cède à quelqu'un que tu connais, tu peux le faire plus tôt je pense e le prévenant du risque et en lui garantissant un échange avec une couvée suivante... Mais les jeunes sont plus fragiles et donc plus sujets au stress de toute facon donc ce n'est pas très conseillé...

De mon coté, un 5ème oeuf avant-hier, mais je n'ai pas pu contrôler le nid ce matin: on a eu un gros coup de vent et de pluie hier, et la cage a été bien mouillée, du coup le nid a gonflé donc plus moyen de l'ouvrir!... J'espère que ca va vite secher et se decoincer...

Premières naissances prévues le 20 août... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des photos!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore des photos!!!!   encore des photos!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des photos!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» photos
» Compte rendu du BVA
» essai photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum technique des Roseicollis de Jean-Luc :: LA GENETIQUE :: Albums photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser